BCD ÉLARGIT SES GAMMES RACE ET PRO SERIES
Le français BCD poursuit le développement de sa gamme d'accessoires pour la partie cycle des scooters 50cc. Après avoir dévoilé de nouveaux kicks de démarrageRace puis des revêtements de poignées Pro Series, il revient à la charge avec desleviers de freins Race et une seconde version de ses rétroviseurs haut-de-gamme, j'ai nommé les Pro Series. Les 2 pièces bénéficient de tout son savoir-faire.
Du côté des leviers de freins Race, BCD Design a placé la barre très haute en optant pour de l'aluminium T6 découpé par commandes numériques (CNC). Au delà de leur conception de qualité, ces leviers adoptent des lignes affinées qui raviront les amateurs de pièces Racing. Il s'agit en effet demodèles courts, dits "trois doigts", utilisés dans les sports comme le BMX ou le freestyle. Ils assurent un freinage puissant et réactif.
Preuve de leur inspiration Racing, la présence de points de rupture pré-dessinés. Cette nouveauté est déclinée en coloris noir, blanc, aluminium et chromé pour les 2 modèles de scooters les plus répandus, à savoir les MBK Booster Spirit 2004 (ou Yamaha Bw's) et MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Elle est disponible à la vente en concessions et sur vos boutiques en ligne préférées à 39 euros, soit le même prix que les leviers BCD Engineering.
Du côté des rétroviseurs F1 Pro Series, BCD a procédé à un sérieux rafraîchissement. Le bras articulé en aluminium évolue et gagne en aérodynamique. Il se voit accompagné d'une superbe gravure au laser, qui ne fait que renforcer son look agressif. Enfin, il possède une nouvelle rotule plus solide et un système de fixation universel. Malheureusement toujours non homologué, il est proposé en coloris noir ou chromé au tarif de 30 euros (soit 60? pour les gauche et droit).
Site officiel : www.bcd-design.com.