Les vilos Maxiscoot sont exactement les mêmes que ceux qui peuvent êtres proposés par Polini. On reçoit les vilebrequins de la même entreprise italienne qui les construit pour Polini donc on peut vous les proposer à un meilleur prix. En 2002, nous avons laisser les vilebrequins retravailler ce qui augmente la qualité du vilo.
Vilebrequin Lectronis Sport
Vilebrequin sport à haute compression pour des moteurs Tuning. Un coussinet de maneton en laiton et un coussinet de bielle muni d?orifices de graissage spéciaux, apportent généralement une bonne résistance et des régimes plus élevés
Vilebrequin « Racing » Hebo (HPC)
Vilebrequin Racing de haute qualité de la marque Hebo. Ce vilebrequin de qualité se caractérise par un roulement fait d?un alliage en argent, par des coussinets de maneton en laiton et par des orifices de graissage dans la bielle, et résiste à des régimes allant jusqu?à 16000 t/min,. La pré compression est augmentée par des pièces en plastique.
Vilebrequin « Racing » Malossi (HPC)
Vilebrequin de Malossi d?excellente qualité. HPC signifie « High-Primary-Compression » et indique que ce vilebrequin est un vilebrequin à masse pleine. Grâce à l?augmentation de la pré-compression, le remplissage est amélioré et le secteur de régimes est déplacé vers un secteur de régimes plus élevés. Le résultat : Une accélération légèrement réduite, mais une puissance augmentée.
Vilebrequin « Racing » Polini (HPC)
L?avantage du vilebrequin « Racing » est une augmentation de la pré-compression dans le carter pour un meilleur remplissage du cylindre ; ce qui mène à un accroissement du régime de puissance du moteur. Pourtant, on peut quand même s?attendre à des pertes de puissance à bas régimes. Polini a, comme d?habitude, choisi des matériaux d?excellente qualité pour garantir une solidité durable (jusqu?à un régime de 15000 t/min).
Vilebrequin RMS standard
[img]http://www.scoot-boost.com/les%20vilos/r100010010.jpg[img]
Vilebrequin de rechange de qualité standard. On a gardé la valeur de compression d'origine
Vilebrequin RMS renforcé
Une version renforcée du vilebrequin de rechange, muni d?un roulement d?alliage en argent. La compression d?origine a été conservée. En outre, une bielle fourbie qui améliore le flux de gaz.
Vilebrequin TopPerf. Competition
Les Vilebrequins TopPerformance, conservant la valeur de compression d'origine, sont des vilebrequins sport renforcés. La bielle inférieure est accompagnée d?un coussinet de maneton argenté qui permet un meilleur refroidissement thermique.
Vilebrequin TopPerf. Competition +1mm
C?est le même modèle que le vilebrequin « Compétition » de TopPerf. Mais, tu peux obtenir ce vilebrequin avec une levée de 40,2 mm, ce qui te donne la possibilité de modifier légèrement les temps de réglage ou d?augmenter la cylindrée d?environ 3 cm³.
Doppler vilebrequin Endurance 2003
Avec le vilo Endurance 2003 Doppler prèsente sur la EICMA un vilebrequin de très bonne qualité. Les roulements utilisés sont les INA. C?est vraiment un vilebrequin de bonne qualité, la bielle limée avec 3 canaux de graissage. Le tout à un prix tout à fait abordable. Ce qui également intéressant c?est qu?il existe maintenant un bon vilebrequin pour Peugeot. Il devrait tenir au moins jusqu?à 15000 t/mi
Variateur Sport de haute qualité. Les bandes de coulissement des galets ont été réétudiées et offrent un rapport de couple plus intéressant, dans le but d?acquérir une meilleure accélération et une vitesse de pointe plus élevée. Les variateurs Sport Malossi sont livrés avec un set de galets (16x13mm) et un ressort de contre-pression renforcé pour le correcteur de couple arrière.
Vario Top Perf Nardo
Le vario Nardo de TopPerformances est livrés avce un jeu de galets adaptés et une courroie renforcée( Bando). Tout les varios TopPerformances sont livrés avec des galets de 15x12mm. Pour les varios Minarelli il y a également la poulie ventilée, un rocherde kick, des écrous et des rondelles pour la précision.
Variateur Italkit
C?est presque le même système que chez Doppler sauf que Italkit n?utilise pas de barres mais des petits clapets en métal qui pousse grace à la force centrifugal une plage du variateur. La qualité n?est pas aussi bonne que chez Doppler. La livraison comprend 3 poids et un ressort de poussé.
Kit variation Hebo NextGeneration
Hebo présente une évolution de variateur à la forme complètement singulière avec le next generation. La bande de coulissement des galets à été réétudiée, et s?oriente maintenant vers l?extérieur. Les galets livrés avec, d?une taille de 17x12mm, élargissent également les possibilités de réglage. Il contient 3 kits de galets, et un set de capuchons. Suivant le modèle, la livraison contient aussi un ressort de pression.
Variateur Polini SpeedControl
Le variateur a pour fonction de garantir la transmission correcte du moteur, au niveau du régime. Le champ de réglage plus vaste du variateur de POLINI constitue un avantage, car il conduit à une meilleure accélération et à une vitesse de pointe plus élevée du scooter. Mais, n?oublions pas que la condition pour obtenir ce résultat consiste dans le montage de galets appropriés. Le kit t?est livré avec trois jeux de galets (16x13mm), pour le réglage du variateur.
Kit variateur Polini Eco
Même variateur que le speedcontrol. Le kit comprend un kit de ressorts de poussée, une courroie et des galets. Ce kit vous feras économiser de l?argent par rapport à l?achat séparé.
Maxi Speed Control
Un Vario qui vous assure une vitesse de pointe + elevez et un demarrage exellent.
Bidalot propose le S2 Répliqua Racing qui est très bien concu pour les 50cc et les 70cc sport
Pot For Race
(NON homologué)
Le pot RACING par excellence! Certes excentrique, mais il rend de très bonnes performance sur les cylindres aux régimes plus élevés (Ex.Corsa-Kit). Toutefois, il fonctionne très bien avec le cylindre en fonte POLINI. Grâce à sa large cartouche,la puissance sonore reste encore dans les limites du possible. Le corps de résonance, constitué de plusieurs éléments soudés entre eux, et la taille du diamètre du coude garantissent un bon coup de fouet dès que le moteur atteint ses performances.
Pot For Race 2
Homologuer!!!!
Polini sort enfin une version du pot for race avec Homologation
Certe la Bride n'est pas de belle effet a l'esthétique, mes les perf sont la !!!
Pot Funky
(NON homologué)
C?est la réplique du pot ForRace. Pot d?échappement, accomplissant de très bonnes performances. Cartouche avec un look de carbone noir. Il est malheureusement un peu bruyant, mais, pour ceux à qui plaisent le son cinglant des moteurs deux temps, il fera battre leur coeur intensément.Pour exploiter à fond les capacités du pot, tu as au moins besoin d?un cylindre 70cc Sport.
Leovince Handmade S
Avec ce pot d' échappement, LeoVince ne se contente pas seulement de proposer un pot dont les qualités de rendement et d'accélération se rapproche de la perfection, plus encore, il ouvre de nouvelles porte en matière de design des pots. La forme de la cartouche, recouverte de carbone, est allongée vers l'arrière pour atténuer ce phénomène, maintes fois constaté sur les anciens modèles, de formation de fissures dans la cartouche, provoqué par des vibrations permanentes. La surface prévue pour le joints, située entre la corps de résonnance et la cartouche, a été largement élargie et ne devrait à l' avenir plus fondre aussi facilement.
Hebo Street CE
Pot sport de Hebo avec TPSI.collecteur d?échappement, avec une cartouche rouge. Le pot est fabriqué par l?entreprise espagnole Turbokit, Comme le Performer le pots est livré en finition nickel ce qui fait que le pot est protégé lorsque le temps est pluvieux. Le pot est bridé par une bride Bi-passage au coude.
Hebo 70cc Rouge Nickel
(NON homologué)
Hebo 70cc Rouge "Street Magic" est une évolution très stylisée du ?Hebo 70cc?. Sa surface recouverte de nickel (et non pas de titane) le protège particulièrement bien de la corrosion Le Hebo Performer NG convient parfaitement à ceux qui en ont marre des engins usés par les intempéries et qui veulent avoir de très bonnes performances.
LeoVince HandMade RS
Il était déjà un peu plus grand dans le programme, maintenant, tu peux obtenir la version retravaillée. Bonne accélération, est livré avec une cartouche noire en aluminium. Compatible avec les cylindres de série et avec les cylindres Sport de 70cc.
Pot Racing Nardo
(NON homologué)
C?est le pot de TopPerformances le plus puissant. Le NARDO est une reproduction des pots champions du monde. Le pot dont le support soudé est traité en laiton. Cartouche en carbone. Il se combine parfaitement avec le cylindre Due(Plus) ou avec les autres cylindres Racing. Bien entendu sans TPSI.
Tecnigas Next - R
Le modèle suivant du Tecnigas Next. Le cône est composé de 2 segments. L?ouverture de la cartouche à été modifié. Le Next R est livré avec une cartouche noire.
Tecnigas Next
Tecnigas est un constructeur espagnol de pots d?échappement. Nous pouvons te livrer le pot Next avec ou sans homologation (TPSI). De plus, ils ne souffrent pas autant de la corrosion que les pots LeoVince ? Les performances sont par ailleurs comparables avec celles du Navigator ou du HandMade RS. Très calme et une accélération remarquable !!!
Tecnigas RS 70 - Racing Series
(NON homologué)
Tecnigas propose en ce moment le ?RS? , pot de course travaillé de manière éminente, et doté d?une pure résistance. Un corps de résonance typique avec cône et contre-cône. La puissance s?enclenche environ à 10.000 t/min, et ainsi il devient très intéressant de l?utiliser avec des cylindres Racing de 70cc, comme Polini Corsa, Italkit Alu, Malossi MHR Répliqua. C?est en tout cas une concurrence pour les pots Polini For Race. Une Nouvelle cartouche en alu en fait un pot tris esthétique. Bien entendu, sans homologation.
Tecnigas RS 70cc - Racing
Tecnigas est le tout premier constructeur à proposer, avec le ?RS?, un pot Racing avec l?homologation E. Ce qui signifie que tu peux rouler en toute légalité sur la voie publique. Le pot est complètement identique aux versions débridés ? lesquelles ne peuvent alors être livrées qu?en quantité limitée. Cette variante est bridée par une bague cônique dans le coude.
Tecnigas TEK
Nouveau pot de la maison Tecnigas. Idéal en combinaison avec un 70ccm Sport. Le corps de résonance est composé de deux parties compressées et remonte assez a la verticale à l?arrières. Le tout bien sur avec TPSI (et le sigle E).
LeoVince HandMade ZX
Le nouveau pot Sport de LeoVince prend le relais du Handmade Z et Handmade Works. De plus, ses performances ont été encore une fois améliorées. La cartouche est en carbone. On le livre pour tous les scooters munis du TPSI. Une vitesse de pointe élevée et une bonne accélérations le caractérise. Il faudra, par contre, compenser les pertes de performances, dans le à bas régime, par des ressorts d?embrayage un peu plus durs et par des galets de variateur plus légers (Sont compris dans la livraison). Si le pot est sensible à la rouille, tu devras, avant toute installation, le recouvrir de plusieurs couches fines d?une laque pour pots, résistant à la chaleur, claire ou noire.
LeoVince Handmade RR
Il est fabriqué de façon manuelle et succède en quelque sorte au ZX qui est toujours disponible. Avec ce pot LeoVince optimise le niveau de sa gamme de pot d?échappement tout en restant dans la légalité. LeoVince garantit de meilleures prestations. Le kit de livraison contient un jeu de galets ainsi que des ressorts d?embrayage.
Yasuni Scooter Z
Le pot Yasuni Z du fabricant espagnol Yasuni est vraiment un pot très performant pour de cylindres 50 et 70cc sport. On peut le comparer à un Hebo Performer et un Polini Funky. La cartouche du Z est en aluminium. Sans homologation et bien sur sans bride. Il offre beaucoup de plaisir et un pure son.
Yasuni Scooter Z "Cartouche kevlar"
Yasuni Scooter Z avec cartouche kevlar
Yasuni Scooter R
C?est le grand frère du Yasuni Z. Sont plus gros corps de résonance et sont coude plus large font de lui un pot parfait pour les cylindres 70 cc Racing du type MHR Replica et Corsa etc? On peut comparer ce pot avec le ForRace et la Nardo. La cartouche est ici bien réceptionnée par des ressorts et des joints d?étanchéité. La cartouche est livrée en alu. Bien sur ce pot n?a pas le TPSI.
Yasuni Scooter R "Cartouche kevlar"
Yasuni Scooter R avec cartouche kevlar
Yasuni Carrera 16 (bidalot endurance)
Ce sont des pots du type High-End Racing du même genre que les pots évolution, MHR et Manston. Les Carreras s?approprient parfaitement avec des cylindres 70cc Racing. Si on a le choix entre le Carrera 16 et le 20 on peut choisir le 16 pour sont corps de résonance un peu plus long ce qui lui apporte beaucoup de puissance à bas régime et à moyen régime. Idéal pour les courses avec beaucoup de tournant et des lignes droites de courtes distances. Les joints et les ressorts à la cartouche ainsi qu?un coude renforcer à la cartouche sont standard chez Yasuni.
Yasuni Carrera 20
(NON homologué)
Ce sont des pots du type High-End Racing du même genre que les pots évolution, MHR et Manston ces pots s?adaptent parfaitement avec des cylindres 70cc Racing. Si on a le choix entre le Carrera 16 et le 20 on peut choisir le 20 pour son corps de résonance un peu plus court ce qui assure beaucoup de puissance à moyen et à haut régime. Donc le démarrage n?est pas parfait mais pour cela on a une bonne vitesse de pointe. Les joints et les ressorts à la cartouche ainsi qu?un coude renforcer à la cartouche sont standard chez Yasuni.
Pot Evolution pour 70ccm (NON homologué)
Model 2003 !!! Absolument recommandable pour exploiter au maximum des capacités du cylindre Evolution High - End Racing
Malossi MHR 70cc
(NON homologué)
Le pot qui s?adapte le mieux au cylindre 70ccm Malossi MHR. Il assure de très bonnes prestations.
LASER X-PRO traité
Vous connaissez surement Laser la marque hollandaise de pot pour moto. Depuis peu il propose également de bon pot avec homologation pour scooter. La version de base vous est proposez traité à la laque transparente. La cartouche est en inox travaillé. Du côté performance on peut s?attendre à quelque chose vus que les mesures que l?on à prises on l?air prometteuse. Nous vous donnerons des résultats plus précis lorsque nous aurons effectuer la série de test.
Laser XP Chrom / INOX
Vous connaissez surement Laser la marque hollandaise de pot pour moto. Depuis peu il propose également de bon pot avec homologation pour scooter. Le top du top est que le Xpro peut aussi être livré en version chrome. La cartouche est en inox retravaillé. Du côté performance on peut s?attendre à quelque chose vus que les mesures que l?on à prises on l?air prometteuse. Nous vous donnerons des résultats plus précis lorsque nous aurons effectuer la série de test.
Laser chrome / noir
Vous connaissez surement Laser la marque hollandaise de pot pour moto. Depuis peu il propose également de bon pot avec homologation pour scooter. Le top du top est que le Xpro peut aussi être livré en version chrome. La cartouche est en imitation carbone ce qui rends bien avec le corps de résonnance chromé. Du côté performance on peut s?attendre à quelque chose vus que les mesures que l?on à prises on l?air prometteuse. Nous vous donnerons des résultats plus précis lorsque nous aurons effectuer la série de test.
Pot Doppler S3 Replica
Livré avec notice de montage, certificat d'homologation, joint et galets.
Les Filtres a aire Malossi Red Filter E5
Ligne : Harmonieuse, aérodynamique, compacte.
Structure: Portante à réticule super légère et démontable.
Composant filtrant en polyuréthane, expansé à cellules ouvertes, auto éteignant de grande capacité d'accumulation conduits et surfaces filtrant expressément calculés.
E5 est pour excellence un filtre à cornet, donc il a deux, prérogatives: celle de la prise a Air (venturi) et celle du filtre a Air.
Malossi
Red Filter E5 .W0
Malossi
Red Filter E5 .CO
Malossi
Red Filter E5 .KO
Malossi
Red Filter E5 .50
Malossi
red filter E8
Malossi
Red Filter E12
Malossi
Red Filter E13
Malossi
Red Filter E14
Le Fly-Clutch de Malossi est un embrayage très robuste et d?une très grande qualité ? Il est idéal comme remplaçant de l?embrayage d?origine. On livre l?embrayage avec un jeu de ressorts, plus durs que les ressorts d?origine, pour un régime un peu plus élevé. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Malossi Delta-Clutch
Embrayage de course travaillé, de haut niveau, de Malossi. Pour pouvoir régler le régime de l?embrayage, il faut une forte compression des ressorts. Toutefois, il est nécessaire de posséder un peu de doigté pour ajuster le système
Embrayage Hebo Racing "N"
Hebo retravaillé son embrayage racing réglable. Le modèle "N" possède des mâchoires très résistantes , et est idéal pour l'utilisation quottidienne sur des moteurs sport (Cet embrayage vient remplacer l'ancienne version d'embrayage Hebo). La livraison comprend deux sets de ressorts d'embrayage de différentes épaisseurs. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Hebo Racing "R"
Le modèle "R" possède des mâchoires en kevlar spéciales , résistantes à la chaleur pour la meilleur accroche. Très important pour tous les moteurs racing de 10 Ch. et plus. Nous livrons pour la version racing 3 sets de ressorts d' embrayage. Malheureusement , avec sa restructuration , Hebo a dû élever un peu les prix. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage RMS Racing Pro
Construction spéciale. La mise au point s?opère de la même manière que sur l?embrayage du constructeur HEBO, même si certains le trouvent mieux. On peut déterminer le régime de couple en ajustant la compression des ressorts. 2 jeux des ressorts différents sont livrés avec . L?ingéniosité de ce système réside dans l?opération de réglage. En effet, on n?a pas besoin de démonter l?embrayage pour le régler. Ainsi, il est possible de le régler à l?aide d?une clé à 6 pans.
Embrayage Racing RMS
L?embrayage Racing RMS possède des mâchoires allégées, ce qui permet la fermeture de l?embrayage, seulement quand de hauts niveaux de régimes sont atteints. Il convient parfaitement aux moteurs à peu tunés ou munis d?un pot d?échappement Sport
Embrayage Polini Speed Clutch
L'embrayage Polini met à disposition de multiples possibilités de réglage. Au travers de l' extension des ressorts, on peut préciser le nombre de Tours/min nécessaires pour l'embrayage ? De cette manière, il est possible d?améliorer l?accélération. Le rapport de couple peut être établi au moyen de galets posés sur les mâchoires ; soit en laissant glisser lentement l'embrayage, soit en embrayant très rapidement. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Polini 2G EVO
Pendant la saison de 1998, on a testé la nouvelle version de Polini dans le domaine du sport de course, que l?on peut obtenir depuis 1999. Les 2 mâchoires très stables, pourvues de grandes garnitures, garantissent une exécution plus efficace de l?embrayage. La compression des ressorts se fait très simplement, et peut directement être réglée. Ainsi, les ressorts Très recommandable pour les moteurs très fortement tunés. Tous les roulements et les joints spy sont déjà entièrement montés. Il ne reste plus qu?à le monter. Avec du recul, on peut franchement affirmer que cet embrayage est le meilleur et le plus innovateur sur le marché du tuning. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
RMS offre aussi des amortisseurs de très bonne qualité bon marché, (réglable en 3 points)
Amortisseur Forza
voici l?amortisseur Forza.
L?amortissage s?effectue grâce à la pression d?huile et grâce à un remplissage au nitrogène.Ici aussi, on peut avoir un réglage précis. L?avant pression du ressort se règle grâce a un écrou en aluminium. Sa couleur est neutre: teint en blanc, il va bien avec n?importe quelle couleur des caches.
Amortisseur Fournales arrière
Amortisseur haut de gamme en rouge, bleu et chrome.
Quand on regarde un amortisseur Fournales la première chose que l?on remarque est que le ressort manque.
Fournales a eu l?idée très intelligente de remplacer le ressort par de l?air dans un cylindre qui se fait comprimer par un piston, ce qui revient pratiquement au même sauf que ce système a plusieurs avantages: chez les ressorts on peut seulement modifier la précompression mais la constante du ressort ne changera pas.
Chez le système à air cette constante peut être adapté au conducteur et à son style de conduite avec une pompe.
De plus les ressort en acier ne sont pas simple à être modifier de façon à devenir progressif c?est à dire qu?il faudra exactement la même pression pour comprimé l?amortisseur sur les derniers 10mm que sur les premiers ce qui est utile pour la conduite.
L?air pèse aussi beaucoup moins que l?acier et moins de poids pour la même puissance veut dire une meilleure accélération. On peut même trouver les amortisseur Fournales dans L?aviation où comme tout le monde le sait le niveau de qualité doit être très haut, ce qui prouve que les produits de Fournales sont de très bonne qualité.
Mais le meilleur argument est sûrement l?optique trop puissante de ces amortos.
L'allumage Malossi à rotor interne avance variable, à décharge capacitive, contrôlé par micro-processeur (Ep-Rom) qui fait la différence. Livré complet avec visserie, schéma de montage et de réglage. Pour tous pilotes soucieux d'optimiser leurs scooter de compétition. Tension constante de 30000 volts jusque' à 20.000 tr/mn.
Allumage MVT
Les allumages MVT Millenium ont été fin retravaillés. Ils proposent avec cette nouvelle version un très bon allumage.
Allumage à rotor interne MVT Integral
Le MVT Integral est un allumage complet à rotor interne. Grace à la perte de poid du rotor le moteur tourne beaucoup plus simplement et réagit mieux aux changements de gaz.. La bobine d?allumage livré avec s?occupe d?une étincelle forte jusqu?à 20.000 t/min. Le bloc CDI digital a une courbe d?allumage préprogrammée. Aussi pour cet allumage nous vous proposons un bloc CDI digital grace auquel vous pourrez choisir entre plusieurs courbes d?allumage. Cet allumage est un produit essentiellement concu pour la compétition. Pour le montage et le réglage d?un allumage à rotor interne il vous faut des connaissances dans le domaine et plusieurs outils comme un stroboscope par ex. L?allumage MVT Integral ne possède pas de bobine pour la lumière donc vous ne pourrez plus utilisé votre lumière.
Attention !!! Ne s' adapte pas sur les scooters catalytiques
Allumage rotor interne d?Italkit
Un des plus performant allumage sur le marché. Elles est produites par Selettra et vendus par Italkit. Ces allumages sont identiques avec ceux de Polini et Malossi qui sont beaucoup trop cher. Le rotor est placé dans la bobine ce qui économise du poids et permets au moteur de monter plus vite dans les tours. L´émission de l´étincelle peut être modifiable et réglable. Livraisons d´une bobine haute tension.
Bloc CDI digital (plusieurs courbes) pour MVT Integral
Bloc CDI Digital pour allumage a rotor interne MVT le modèle possède 18 courbes qui sont sélectionables par un mini sélecteur.
(Non Homologuer)
Airsal propose un cylindre Racing en aluminium à un très bon prix.Airsal, fait entre autre également des cylindres pour Metrakit, propose avec le T6 un très bon cylindres rapport qualité/prix.La double sortie d'échappement avec une barrette au centre et une culasse qui ce centre par eux-mêmes pour les modèles a refroidissement liquide, sont ses points forts.Nous les avons testés sur nos scoot et nous en avons tirés de bon résultat. Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin. Puissance : entre 10-13ch.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc (Non Homologuer)
Les cylindres très puissants, mais aussi extrêmement durables de la fonderie d?aluminium renommée « GILARDONI ». Comme tous les cylindres en aluminium, eux aussi possèdent une chemise très solide grâce à son recouvrement de chrome et de nicasil. Les caractéristiques de ces cylindres sont exceptionnelles. En effet, ils possèdent des qualités thermiques excellentes, grâce à l?aluminium (risques réduits de grippage des pistons), et, la forme de la sortie d?échappement de ces cylindres entraîne une bonne sortie des gaz brûlés, et donc une combustion plus propre. Pourtant, il faut faire attention aux délais de livraison qui sont parfois très longs pour des raisons de production (jusqu?à 3 mois, le cas échéant). Donc, si on est pressé, il vaut mieux s?informer de la disponibilité.
Kit Cyl. DR 70cc (Non Homologuer)
Pour ceux qui cherchent un cylindre bon marché pour une utilisation quotidienne, possédant une bonne accélération et une longue durée de vie , le DR Evo est approprié. Il peut être utilisé avec le carbu d'origine. Assorti d'un bon rodage , ce cylindre pourra atteindre les 20.000km.
Kit Cyl. Hebo 70cc Alu-Racing
(Non Homologuer)
Après la restructuration de Hebo, les cylindres en aluminium ont également considérablement été retravaillés. Ces cylindres se distinguent par un franc développement des performances, mais avant tout à bas régime et à moyen régime. C? est le cylindre pour les fans de wheeling.
Kit Cyl. Malossi 70cc MHR Rep. ?Alu?
(Non Homologuer)
Le MHR Répliqua de Malossi est un cylindre en aluminium très puissant, et dont les transferts sont recouverts de chrome et de nicasil ce qui rend le kit très durable . Il peut aussi servir à l?usage de tous les jours. L?un des avantages des cylindres en aluminium est le bon refroidissement thermique du matériel. Avec le cylindre MHR Répliqua, on peut atteindre un rendement maximum du moteur de 12 CV. Pour utiliser ce cylindre, il faut absolument monter un carburateur plus grand (17,5mm minimum), car il garantit le refroidissement intérieur et profite au maximum de la puissance potentielle du cylindre. Le kit est livré en entier.
Kit Cyl. Malossi 70cc Sport ?Fonte?
(Non Homologuer)
Le cylindre sport de Malossi est un cylindre en fonte, pour une utilisation. Avec les composantes appropriées (carburateur, pot d?échappement), son rendement de puissance peut aller de 8-9 CV. Puissance un peu plus élevée qu?avec les cylindres Polini. Le cylindre est livré avec culasse, piston et segments.
Cylindre Olympia 50cc
Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d?échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ. L?usinage est très bon, et, les pistons « Asso », ainsi que leurs segments font partie de la livraison. Tu peux continuer d?utiliser la culasse d?origine.
Kit Cyl. Polini Fonte 70cc 0
(Non Homologuer)
Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très résistant, pour une utilisation quotidienne, affichant une très bonne puissance. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour les bas et moyens régimes. Le favori des fanas du Wheeling !!! Une augmentation de puissance jusqu?à 9CV environ. Peut être utilisé avec le carbu d`origine. Attention !!! Il faudrait monter un gicleur plus grand sur le cylindre.(environ 8-10% plus grand que le gicleur de série). La livraison contient tous les segments, le piston et la culasse. Nous recommandons une bougie du type Bosch W3CC.
Kit Cyl. Fonte d.40mm
A tous ceux qui pensent qu?un cylindre de 70cc pourrait causer des problèmes juridiques, à cause de l?augmentation de la cylindrée, Polini propose également la version « sport » de 50cc. Le cylindre, grâce à son régime augmenté, achève, principalement sa puissance à 6-7 CV ; ce qui peut conduire à des problèmes de solidité, concernant les cylindres de 70cc.
Kit Cyl. Polini Alu 70cc
(Non Homologuer)
Comme tous les autres cylindres en aluminium, ce cylindre a été fabriqué par la fonderie Gilardoni, la plus grande en Italie. Pourvu d?une chemise recouverte de chrome et de nicasil, et d?une grande sortie d?échappement, ce cylindre est un vrai régal pour l??il. L?avantage de ce cylindre est qu l`aluminium permet une plus longue durée du kit et donc d?un meilleur refroidissement thermique comparé au cylindre en fonte. Puissance d?environ 9-10 CV, un régime un peu plus élevé que le cylindre en fonte ce qui entraîne aussi une vitesse finale plus grande.
Kit Cyl.Polini 70cc Corsa - Fonte
(Non Homologuer)
Le produit le plus vendu. Les transferts, plus grands, apportent un meilleur remplissage du cylindre, permettant une chambre de combustion plus grande, pour obtenir une plus grande puissance du moteur, jusqu?à 13 CV. Avec un réglage correct, ce cylindre est également très résistant. Une vitesse de 120 Km/h est facilement accessible avec de bonnes composantes (pot d?échappement Racing, carburateur, variateur et transmission longue). Le kit est livré avec culasse, segments, piston, membranes de carbone et la bougie appropriée. Attention !!! Pour utiliser ce cylindre, il vaudrait mieux monter un carburateur d?au moins 17,5 mm afin de garantir le refroidissement intérieur.
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Racing
(Non Homologuer)
Avec le cylindre Racing, Top Performances propose une série de cylindres en fonte refroidis à l?air très puissants. Selon les modèles, les cylindres peuvent posséder jusqu?à 8 transferts ; ce qui offre un plus grand remplissage du cylindre, et donc une augmentation de la puissance. Le rendement est entre 12 et 13 ch. Nous te conseillons, comme c?est le cas pour tous les cylindres Racing, de monter un carbu' plus grand et un échappement approprié, avec des régimes de résonance qui assurent une bonne résistance et une bonne puissance. Nous recommandons d?utiliser une bougie du type Champion N2C (L78C, respectivement).
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy
Top Performance propose des cylindres « Trophy » très résistants, avec un alliage en minachrome/ fonte avec un très bon régime. Le « Trophy » ne transmet malheureusement pas une accélération aussi forte que les cylindres Polini et Malossi, mais, il peut quand même atteindre une vitesse finale plus haute.
Cylindre de 50cc en fonte Minachrome, de grande résistance. Sortie d?échappement ovale. Livraison avec culasse de haute compression, piston et joints. Un cylindre de remplacement idéal avec une bonne accélération et un régime légèrement plus haut que celui d?origine.
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Due(plus) lc
(Non Homologue)
Avec le « Due » et le « DuePlus », Top Performance propose une série de cylindres « Racing » en fonte qui sont très puissants. Selon les modèles, les cylindres peuvent avoir jusqu?à 8 conduits de transferts. La conséquence est un remplissage plus grand du cylindre et donc un meilleur rendement de puissance d?environ 12 Ch. Pour tous les moteurs « Minarelli » refroidis par eau (Aprilia, Yamaha, MBK, Malaguti), la version DuePlus est disponible avec une puissance additionnelle de 2 Ch. Il est recommandé, comme pour tous les cylindres Racing, de monter un carburateur plus grand pour un meilleur graissage du moteur, apportant une plus grande longévité et plus de puissance. Nous recommandons une bougie du type Champion N2C (ou L78C).
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy lc
(Non Homologue)
[img]http://www.scoot-boost.com/les%20kits/Kit%20Lc/t9909430.jpg[img]
Top Performance propose des cylindres « Trophy » très résistants, avec un alliage en minachrome/ fonte avec un très bon régime. Le « Trophy » ne transmet malheureusement pas une accélération aussi forte que les cylindres Polini et Malossi, mais, il peut quand même atteindre une vitesse finale plus haute.
Kit Cyl.Polini 70cc Corsa - Fonte lc
(Non Homologué)
Le produit le plus vendu. Les transferts, plus grands, apportent un meilleur remplissage du cylindre, permettant une chambre de combustion plus grande, pour obtenir une plus grande puissance du moteur, jusqu?à 13 CV. Avec un réglage correct, ce cylindre est également très résistant. Une vitesse de 120 Km/h est facilement accessible avec de bonnes composantes (pot d?échappement Racing, carburateur, variateur et transmission longue). Le kit est livré avec culasse, segments, piston, membranes de carbone et la bougie appropriée. Attention !!! Pour utiliser ce cylindre, il vaudrait mieux monter un carburateur d?au moins 17,5 mm afin de garantir le refroidissement intérieur.
Kit Cyl. Polini Fonte 70cc lc
(Non Homologué)
Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très résistant, pour une utilisation quotidienne, affichant une très bonne puissance. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour les bas et moyens régimes. Le favori des fanas du Wheeling !!! Une augmentation de puissance jusqu?à 9CV environ. Peut être utilisé avec le carbu d`origine. Attention !!! Il faudrait monter un gicleur plus grand sur le cylindre.(environ 8-10% plus grand que le gicleur de série). La livraison contient tous les segments, le piston et la culasse. Nous recommandons une bougie du type Bosch W3CC.
Cylindre Olympia 50cc lc
[img]http://www.scoot-boost.com/les%20kits/Kit%20Lc/olympia_h20.jpg[img]
Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d?échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ. L?usinage est très bon, et, les pistons « Asso », ainsi que leurs segments font partie de la livraison. Tu peux continuer d?utiliser la culasse d?origine.
Kit Cyl. Malossi 70cc MHR Rep. ?Alu? lc
(Non Homologué)
Le MHR Replica de Malossi est un cylindre en aluminium très puissant, et dont les transferts sont recouverts de chrome et de nicasil ce qui rend le kit très durable . Il peut aussi servir à l?usage de tous les jours. L?un des avantages des cylindres en aluminium est le bon refroidissement thermique du matériel. Avec le cylindre MHR Répliqua, on peut atteindre un rendement maximum du moteur de 12 CV. Pour utiliser ce cylindre, il faut absolument monter un carburateur plus grand (17,5mm minimum), car il garantit le refroidissement intérieur et profite au maximum de la puissance potentielle du cylindre. Le kit est livré en entier.
Kit Cyl. Malossi 70cc Sport ?Fonte? lc
(Non Homologué)
Le cylindre sport de Malossi est un cylindre en fonte, pour une utilisation. Avec les composantes appropriées (carburateur, pot d?échappement), son rendement de puissance peut aller de 8-9 CV. Puissance un peu plus élevée qu?avec les cylindres Polini. Le cylindre est livré avec culasse, piston et segments.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc Bi-Métal lc
(Non Homologué)
Lepassage de chaleur augmente de manière significative grâce à la chambre de combustion en bi-métal. Ainsi, le cylindre est plus durable et la performance augmente d?environ 1 Ch. Par ce cylindre il est recommandé dùtiliser un pot Racing et un carbu d'au moins 17,5mm. Performance : environ 12 à14 Ch. Attention : Il arrive souvent qu'il y ait des difficultés de livraison de la part du fabriquant . Demander la capacité de livraison.
Kit Cyl. Hebo Fonte 70cc
lc(Non Homologué)
Les cylindres en fonte ont seulement partiellement été admis dans le programme de hebo. Comme il a déjà été mentionné dans notre catalogue, ces cylindres ne peuvent pas nous convaincre.
Kit Cyl. Hebo 70cc Alu-Racing lc
(Non Homologué)
Après la restructuration de Hebo, les cylindres en aluminium ont également considérablement été retravaillés. Ces cylindres se distinguent par un franc développement des performances, mais avant tout à bas régime et à moyen régime. C? est le cylindre pour les fans de wheeling.
Kit Cyl. Hebo 70cc Manston Replica lc
(Non Homologué)
Le Manston Replica de hebo est un cylindre de haute qualité et dont la technique est à la pointe. On observe non seulement une sortie d'échappement, mais encore une culasse bipartite. On utilisera ici des pistons, Vertex, comme pour Italkit. On peut, atteindre de 11 à 13 Ch. lorsqu?on a les composants correspondants.
Kit Cyl. Italkit Alu 50cc lc
Italkit propose également son cylindre Alu en version 50cc. Il s?agit ici aussi de qualité très bonne : Selon le modèle de moteur (Piaggio ou Minarelli), la sortie est, soit trapézoïdale , soit dentelée. Pour assurer le refroidissement interne du cylindre, il convient de monter ici un carbu d?au moins 17,5mm. Attention : Il arrive souvent qu'il y ait des difficultés de livraison de la part du fabriquant . Demander la capacité de livraison.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc lc
(Non Homologué)
Les cylindres très puissants, mais aussi extrêmement durables de la fonderie d?aluminium renommée « GILARDONI ». Comme tous les cylindres en aluminium, eux aussi possèdent une chemise très solide grâce à son recouvrement de chrome et de nicasil. Les caractéristiques de ces cylindres sont exceptionnelles. En effet, ils possèdent des qualités thermiques excellentes, grâce à l?aluminium (risques réduits de grippage des pistons), et, la forme de la sortie d?échappement de ces cylindres entraîne une bonne sortie des gaz brûlés, et donc une combustion plus propre. Pourtant, il faut faire attention aux délais de livraison qui sont parfois très longs pour des raisons de production (jusqu?à 3 mois, le cas échéant). Donc, si on est pressé, il vaut mieux s?informer de la disponibilité.
Kit Cyl. Airsal Alu T-6 70cc lc
(Non Homologué)
Airsal propose un cylindre Racing en aluminium à un très bon prix.Airsal, fait entre autre également des cylindres pour Metrakit, propose avec le T6 un très bon cylindres rapport qualité/prix.La double sortie d'échappement avec une barrette au centre et une culasse qui ce centre par eux-mêmes pour les modèles a refroidissement liquide, sont ses points forts.Nous les avons testés sur nos scoot et nous en avons tirés de bon résultat. Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin. Puissance : entre 10-13ch.
Vario Doppler S1R: Test par Christophe
Bonne accélération mais ne fait pas gagner de pointe. Bonne reprise, mais les 3 jeux de galets livrés avec sont trop lourd. J'ai du mettre des 5.7g.
Vario doppler S3 R à maslotes
C'est un très bon vario qui ma fait gagné 10 km/h environ.
Le system maslote est très bien etudié!
Mais c'est malheureusement un des varios les plus cher.
Vario hebo next génération : Test par Manu
Ce vario m'a fait gagner 10 à 15 km/h et de la patate, c'est un trop bon vario.
Vario hebo next génération : Test par Max_klers3
Ce vario m'a fait gagner 15 à 20 km/h et de la patate, c'est un trop bon vario. (sur vivacity tout d'origine)
Vario malossi multivar : Test par Boudou
Bon variateur pour le prix, par contre le MHR est certainement mieux si vous avez un plus grand budget (c’est un vario grande plage)
Vario Malossi multivar: Test par Max le boss
C'est un bon variateur qui ne fait pas trop monter dans les tours le moteur donc moins de chance de serrage du moteur; mais très bien avec des galets lourds il est mieux que le polini grande plage.
Vario malossi multivar : Test par rammstein
Ce vario est génial, il fait gagner à tout régime. Il offre de l'accélération, de la pointe et un bon rendement qualité prix.
Vario mhr grande plage : test par Eric
Bon vario à utiliser sur un moteur moyennement ou hautement tuné car sur un moteur d'origine il ne vous apportera rien. Je vous conseille de monter une courroie malossi plus longue afin de profiter au mieux de ce vario qui vous fera gagner patate et pointe une fois bien réglé.
Vario MHR racing : Test par Ben harper
j'ai testé ce vario avec un kit 70 et il ma donné bien plus d'allonge, mais les réglages étaient très bizzard, puisque je tournais avec des galets de 6.5 grammes ce qui etait assez lourd, mais cela ne ma fait perdre aucune patate. Il contien des galets de 16 et existe également en 19 se qui facilite les réglages.
Vario MHR 2006: Test par System64
Excellent vario, le meilleur que j'ai tésté; apporte énormément de patate et de pointe avec un kit 70 alu hebo (lève à l'accélération, 120 km/h en pointe)
Vario Polini Speed Control : Test par Freestyleur
Très bon vario qui ma fai gagner environ 5 km/h et de l'accélération. C'est un bon vario malgrés se que les gens disent. Je pense qu'il est surement beaucoup mieux que le multivar ou que le hebo next génération
Très bon embrayage, conviendra parfaitement aux scoot ayant le moteur d’origine ou un kit 50. Bon rapport qualité prix, et largement suffisant, aussi en terme de règlages aussi.
Embrayage malossi fly clutch : Test par rammstein
Cet embrayage est nikel. Il est largement mieux que l'origine et fait biensur gagner que de l'accélération; ce qui est déja pas mal.
Embrayage malossi delta clutch : Test par Benludix
J'ai testé cet embrayage sur une config moyenne ! vario, pot, carbu, boite à clapet, et kit 50 malossi mhr replica. Je l'ai testé sur mon ludix c'est une pure merveille, ca marche trop fort en patate, ca lève direct. Aucun soucis de beeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh sa part nette, et question reprise ses plus que ce qu'il n'en faut. Bref il est terrible et en plus il coute pas cher (dispo sur scoot pièces).
Il marche bien. Je l'ai essayé sur mon nitro avec des gallets de 4.5gr et il donne une méchante patate et 15/20 km/h en pointe. Mais il fait un peu trop de bruit à mon gout.
Pot Bidalot S1: Test par Starscoot
J'ai un spirit 2004, tout d'origine sauf ce pot bidalot s1, et j'ai le vario débridé. Ce pot c'est trop de la merde si vous le débridé pas, mais une fois débridé il donne une putain de patate, et on gagne au moins 15 km/h, par contre ya pa les galets qui vont avec et faut changer les ressorts de poussé et ressorts d'embrayage et les galets et faut changer le gicleur (au moins 10 poin de plus).
Pot Bidalot S2 : Test par Freestyleur
Ce pot est carrément le meilleur, j'ai un rocket tout d'origine (j'ai des galets de 6 gr) et je tape du 95 en descente. Avant sans mon pot je taper du 82 et je n'ai même pas fais les règlages du carbu,
par contre coté prix c'est un peu cher mais sa vaut le coup
Pot Conti Chr : Test par BenLudix
Un super pot, une très bonne patate, un joli bruit et pas mal en esthetique. Ce pot et une vrai bête sur l'origine avec des gallets 5.5g il est super performant en pointe, et il peut atteindre les 105km/h !!!!
Avec un ludix c'est un super pot que je recommande sur lorigine et surtout sur les ludix. Il existe en chromé ou verni pour une somme de 180 euro et le verni 200 euro (le chrome à conseiller sur l'origine).
Pot Conti Chr : Test par Fabiou78
Ce pot marche asser bien sur un moteur d'origine, aussi bien en accélération que en pointe. Environ 80-85 km/h réel en pointe.
Pot Conti Chr : Test par cdrik
C'est un très bon pot, surement mieux que le bidalot il fait un très beau bruit et niveau perf il fait gagner beaucoup. J'ai du gagner 15 km/h avec ce pot (avec vario malossi multivar et bien reglé). Je fait du 95 km/h compteur booster.
Pot Conti Chr : Test par moelleux34
Ca fait 1 an que j'ai mon pot Conti CHR et je marche très bien. Se pot demande de trés bons réglages. J'ai des galets de 5.5 avec ressort de pousée jaune et ressorts d'embrayage doré. Là je peux vous assurez que se pot est une tuerie pour l'origine. Après il faut règler le carbu et c'est nikel, 90km/h compteur 206
Pot conti crx: Test par Stef gg
J'ai monté ce pot il y a un moi, avant j'avais un léovinci tt.
Le conti est un bon pot mais trop cher, ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix, le doppler s3r, 40 euro moins cher est tout aussi bien niveau performances et esthétique.
Voila donc moi si c'etait à refaire, je prendrai plus le doppler!
Pot Conti CHR : Test par Mimi
C'est un sacré pot !!! il ma fait gagné de la patate et de la pointe . Je monte à 100-105 km/h réel!!!
Pot Doppler S3R: Test par Christophe
Bon pot avec très bonne sonorité, très bonne accélération, mais peu de pointe (82 km/h sur plat compteur réel). Très bonne reprise une fois réglé avec des galets 5.7 g
Pot doppler s3r : Test par aerox15
C'est un pot très bon pour l'origine qui fait avoir beaucoup de pointe sur un moteur d'origine, avec vario malossi multivar avec galets 5g je prend 100km/h COMPTEUR VOITURE bye
Pot doppler s3r : Test par Titben
C'est un pot qui fait gagner beaucoup d'accélération, mais très peu de pointe (80Km/h sur plat). La nouvelle version 2007 est assez esthétique mais le prix est assez cher (175€).Si vous avez 5€ en + prenez un bidalot s1r.
Pot doppler s3r : Test par Yoan
J'ai testé ce pot sur un peugeot vivacity , pas deçu je prends +90 km/h compteur scoot et accélération moyenne du à mes mauvais règlages vario et carbu.
Pot Gianneli gsp: Test par guevarajunior
Beaucoup de patate, petit problème de trou d'accelération de 40 a 60 Km/h (qui peut être réglé par un vario POLINI) part trés vite ayant dépassé les 60Km/h, monte très bien les côtes (de 0 à 40Km/h) sinon redescend à 50Kh/h. Trés bon pot pour les moteurs à petit réglages du type cornet, variateur, embrayage. Sur mon stunt de 2005 monte à 95Km/h avec beaucoup de pièces d'origine.
Pot Gianelli Neo: Test par Boss15000
C'est un trés bon pot pour la patate, mais qui n'aporte presque rien en allonge (environ 5km/h). Moi avant j'avait un pot doppler s3r et sa marchait beaucoup, moins que le giannelli sur la patate, mais le doppler a plus de reprise. C'est une balle au demarage mon nitro avec un carbu 17.5 et un pack malossi over range. Allez bye et mettez tous le casque et vive scoot-boost.
Pot Hebo Stage 6 Sport pro: Test par Biwer
Très bon pot qui donne de très bonnes perfs à bas régime et augmente la vitesse en pointe de 10 km/h. Sans trop de règlages il est parfait pour les cylindre 70 de moyenne puissance et marche bien avec l'origine.
Pot Hebo Stage 6 sport pro : Test par Rem9_1
Cela fait 3 semaines que j'ai ce pot et j'ai gagné beaucoup plus d'accélération que avec le girodo racing, et en pointe plus 5 km/h! très bon pot et très bon prix!
Pot Hebo Stage 6 pro replica: Test par Rammstein
Ce pot est un super bon pot pour les 50cc! il fait un bruit magnifique! et il augmente la pointe ainsi que l'accélération (environ 10 km/h)
Pot Hebo Racing : Test par Max Speedfight
Une fois débridé j'ai gagné de la patate, j'ai monté des galets malossi un peut plus léger et sa marche nikel : plus de pointe et plus de patate.
Pot Hebo racing : Test par Dell inferno
Donne pas mal d'accélération et un peu de pointe
Pot Hebo Racing : Test par Manu
Je fais du 95 sur plat, ce pot fais gagné de la patate et pas de pointe.
Pot Kama Racing : Test par Nowhere57
Parmis tous mes pot, malgrès que ça soit un de la fabrique acsud ( confondu avec les pots tnt) il a de supers perfomances d'origine et je suis très bien avec mon kit 70 fonte. Il equivaut largement a un yasuni R niveau performances, le corps est identique, seulement un peu fragile au nivo cartouche sur un nitro.
Pot Kama Racing: Test par K-RIM
Ce pot n'est pas trés connu depuis lontemps, mais depuis peu les magasins de 50cc les adopotent tel que mbk , yamaha , ...
Ce pot, niveau performance dévoile de bonnes reprises et une bonne pointe de vitesse ( 7km/h à 10mk/h en plus !! ) et ce n'est pas des conneries ( je l'ai testé ). Mais son point fort est son énorme rapport qualité/prix ; il s'affiche EN MAGASIN à 125€ !!! il s'adapte facilement à un scoot d'origine et avec un kit 50. Je vous le conseil donc.
Pot Kama Racing: Test par Syl20leboss
Jai testé ce pot sur mon nitro, j'e n'ai rencontré aucun souci sauf un petit reglage au niveau variateur, je dois dire que je tape le 90 Km/h compteur scoot... franchement satisfait !
Pot Lazer: Test par Nitrous
Testé sur un aprilia sr d'origine ...
j'arrive à monter à 95 km/h en pointe ...
un pot pas brouillant et en plus un très bon rapport qualité prix ...
Pot LeoVinci TT: Test par Rammstein
Pot fait plutôt pour les cylindres 50 cc; ce pot est moyen niveau perfs, il n'apporte que de l'accélération et rien d'autre. Ce pot change de l'origine rien de plus.
ps: Ce pot est très dur à règler
Pot LeoVinci TT: Test par Geo85
C'est un bon pot, il ne coute pas cher et en plus les galets et les ressorts d'embrayages sont livrés avec. Ce pot m'a fait gagner environ 10 km/h et pas mal d'accéleration. Il est vraiment à recommander si tu veux pas payer trop cher et si tu veux un bon pot.
Pot Leo Vinci V6 : Test par Ghost Rider
Bruit cross! très coupleux pas beaucoup de pointe; idéal pour moto qui n'ont pas de kit et pour taper de weel.
Pot LeoVinci ZX: Test par K-RIM
Tout ce que j'ai à dire sur ce pot c'est qu'il tout simplement génial !!!
Je l'ai testé sur un kit 50cc MHR TEAM alu (très bon kit) il m'a donné de très bonnes performances !!! Son bruit quand à lui est magnifique !! je vous le conseille vivement !! Son prix lui est trés interéssant car il s'affiche aux alentours de 155 € , il existe en version vernis ou chromé.
Pot Léovinci Zx : Test par Boudou
Bon rapport prix-performance, ce pot apporte surtout de la patate ainsi qu’un peu de pointe. Il fait un beau bruit, mais pas trop fort. Ce pot est surtout réservé au moteur d’origine. L'avantage est aussi qu'il est homologué.
Pot Metrakit : Test par dicou
Ce pot est très bon, il ma fait gagner de la bonne et un peu d'alonge bien sur; sans avoir changer les galets. Le prix tourne autour des 185€
Pot Metrakit Ecologique : Test par ShuyaMzr
Un très bon pot pour l'accélération. Il fait un bruit grave, sourd, il m'a fait monté à 85km/h. Il offre de bonnes reprises. Je l'ai monté sur un trekker.
Pot NinjaStreetCup: Test par Rocket_45
Testé sur moteur d'origine, il a un très bon rendement en accélération et offre pas mal de vitesse de pointe.
Avec un Kit 70, le pauvre pot ne suis plus sa fait une bride ^^.
Sinon très bon rapport qualité/prix !
Pot NinjaStreetCup: Test par awax34
C'est un échapement qui et trés agréable, il fait un bruit assez grave, et au niveaux performances il donne une bonne petite accélération et pas mal de pointe . Par contre je le deconseille pour tous se qui et kit 70.
Pot polini for race : Test par christian
Moi j'ai un pot polini for race et il marche trés bien avec toutes les configs! il fait un bon bruit feutré et il marche du feu (c'est la version non homologué bien sur), autant à bas comme à moyen et à haut régime. C'est un pot que l'on peu plus acheter sauf d'occasion :(
Pot polini for race 3: Test par Teufeur06
Je trouve que c'est un très bon pot, il marche super bien, on obtient une bonne patate et une bonne reprise. C'est un pot qui se monte avec un kit pour l'exploité entièrement. Mais surtout il ne fait pas tant de bruit que le disent les gens.
Pot Polini Funky: Test par Mickazel
Marche impécable, tu gagne une pointe et une patate d'enfer le mien a cartonné à mort, mais il est pas à laisser sous la pluie ... (comme tout les pots d'ailleur)
Pot TNT racing: Test par Magnos85
C'est 1 bon pot qui apporte de la patate et un peu de pointe. Il coute pas trop cher. Pour les petits budgets il apportera quand même beaucoup de plaisir.
Pot Technigas Tek : Test par DenisSpirit
C'est un très bon pot malgrès ce que tout le monde dit; il m'a apporté de la pointe et beaucoup de patate. Marche très fort et il est vraiment pas cher. Avec un vario hebo je prenais en 90 et 95 km/h sur plat.
Pot Yazuni Z : Test par Adrien
J'ai installé un pot yasuni z, il est puissant et pas cher pour un moteur d'origine. Une fois débridé il vous fait monter à environs 85km/h (réel) avec tout d origine.
Pot Yazuni Z: Test par C.Drik
Pot nickel pour les moteurs d'origines. Très simple d'installation,
il fournit de très bonnes performances avec un carbu 17.5. Je possède un speedfight et je monte à 95 km/h avec ce pot.
Pot Yazuni Z: Test par Next44
J'ai monté un pot yazuni z sur mon next tout d'origine. C'est un super pot qui m'a fait gagné 10km/h. J'ai mis des galets de 3,7 grames mélangé à ceux d'origine. J'ai une bonne pêche et une très bonne vitesse (90 km/h sur du plat). C'est un super pot pour l'origine en tout cas. Mais il faut le débrider, c'est facile, je le conseil, et le prix est pas mal aussi.
Pot Yazuni R : Test par Gayto Star
Moi j'ai le pot Yasuni R, accouplé à un kit 70 DR, un carbu 17,5 et une variation complète Polini Evo, je dépasse le 110 réel... Le bruit est très plaisant, il est silencieux au tout début, puis la laine de roche s'use et là, c'est le pied... Recommandé pour des config moyennes...
Pot yasuni R : Test par Ben Harper
Le yasuni racing est un très bon pot pour kit 50 racing et 70 sport, je l'ai moi même tester sur un kit polini 70 sport en fonte, et ce pot ma apporté plus de pointe (5/10km/h) que le bidalot s1, que j'avai au début du kit. Il donne une assez bonne patate comparé à un autre pot, pour le moment c le pot qui a le mieu marcher sur mon scoot avec le kit 70 sport.
Pot Yazuni R: Test par Nitrous
J'ai testé ce pot sur un stunt avec les reglages d'origine soit: moteur d'origine, carbu de 12 et boite à air ...
J'arrivais à monter à 100 km/h en pointe ... compteur voiture !!!
Pot Yasuni c16 : Test par Tom-Tom
Un pot très performant, il ne fait pas trop de bruit , bon rendement à bas et moyen régime, bonne pointe pour la gamme
Très bon haut moteur, forte accélérations, un très bon couple à haut regime, une vitesse de pointe convenable avec une transmission longue; une très bonne longevité des pieces, bref un haut moteur idéal pour les wheelings. ;)
Kit athena 70cc alu mono segment : Test par k-mikaze
J'ai testé le kit 70 athena le pro et je le conseille fortement, sur spirit c'est une petite bombe ce kit. Pour avoir du couple il est parfait ainsi que sa vitesse de pointe, si on a ce qui suit avec le kit. Très très bon kit, à tester par d'autre amateurs en spirit.
Kit athena 70cc: Test par soxer
Ben le kit n'a duré que 2500km mais très bon kit, performances de monstre, même avec pot ninja je tapais le 115km/h avec 17.5, vario et embrayage malossi.
Kit Bidalot 50: Test par pinto
Test solidité: Rien à dire sur la durée de ce moteur. Il est puissant(couple, accel...) Malgré son prix élevé (230euro) il vaut mieux que conti et polini! Je conseille ce kit aux gens qui veulent de bonnes perf et qui ont un buget assez large!
Le kit couplé à un pot bidalot s3r avec une transmission origine et carbu 17.5 tourne déjà bien (100km/h).
Kit conti chr 50: Test par vins4000
Trés bon kit 50, monte très bien dans les tours avec des bons reglages. Pas cher, seulement le default c'est qu'il y a pas la culasse ni de clapet fourni avec, sinon j'en suis content. bon achat.
Kit 50 hebo "alu": test par Eric
Après un bon rodage c'est un très bon kit pour tout les jour. Bien règlé on obtient une très bonne patate et une bonne pointe. Même avec un cornet ce kit ne fait pas trop de bruit et en combinaison avec un S2 ou un for race on peut obtenir une pointe très satisfaisante.
Kit 70 hebo "alu" : Test par Eric
Excellent kit pour la recherche de patate et de pointe. Même en combinaison avec un pot S2, carbu 19, vario multivar on atteint la vitesse de 110km/h très facilement. Il faut par contre monter un vilbrequin reforcé car celui d'origine lachera très vite et riskerait de vous faire serrer.
Kit 80 Hebo Manston: Test par Srman54
Très bon kit, je le trouve plus résistant que le polini évolution. Bonne vitesse de pointe, et une superbe accélération. Rien à dire de plus, sinon que chez hebo ils font de très bons kits.
Kit 50 malossi fonte : Test par Boudou
Ce qui est relativement performant pour le prix (environs 100€), gain de 5-10 km/h par rapport au moteur d’origine et beaucoup de patate. Un bon rapport prix/performance. Certainement moins performant qu’un kit 50 alu mais plus résistant. Le gain de performance est surtout due à ses 6 transfers et a la sortie vers l’échappement qui à été retravaillée.
Kit 50 malossi fonte : Test par LoikBoost
J'ai monté un kit 50cm3 malossi fonte et jen sui très content niveau qualité prix ca gère. Avant j'avais qu'un pot, ca allait super bien, aucun souci avec. Pour le montage pareil parfait,c'est un kit qui a du mal à sérrer vu qu'il est en fonte comparé à l'aluminium. Je le conseil vivement pour ceux qui hésite.
Kit 50 MHR : Test par Rammstein
Ce kit 50cc MHR team est tout simplement formidable. J'ai gagné 15 km/h (avec toutes les pièces qui suivent quand même). Le scoot fait un bruit allucinant et l'accélération est plus que allucinante.
Kit mhr réplica 70 : Test par Chouchou87
Très bon kit, bonne patate, ca lève tout seule et aussi une bonne pointe (105-110 sur du plat). Par contre il faut les bons réglages et un carbu de 19 au minimum, ainsi qu'un vilo renforcé. Sinon il peut être utilisé tous les jours.
Kit 70 polini sport fonte : Test par benoit
C'est un kit de bonne qualité , très très bonne résistence ( je l'ai testé sans le faire expres ); bonne acceleration, très coupleux et bonne vitesse de pointe. Je l'ai testé sur mon trekker , j'avais un carbu 17.5 phva, kit admission stage 6, vario doppler s2br et embrayage de même marque. Et il tient sur vilo origine mais j ai changé les roulements + cage à aiguille. Je le conseille vivement sur peugeot et surtout pour les debutants , très bien pour s'initier au montage de pieces sport sur son scoot.
Kit 50 fonte TopPerf: Test par Christophe
Très bon kit pour tout les jours. Marche très fort à froid. C'est un kit qui est très complet, car il a une super patate et question reprises c'est du tonere (une foi bien réglé). En pointe j'ai gagné presque 10 km/h donc que c'est un très bon kit. Je prend 90 km/h réel sur plat, mais au cul d'une voiture qui vous cache du vent il a pas de mal à prendre 100 km/h.
Mise à jour : 03/04/2012
0 visites depuis 1 mois
943 859 visites au total
162 pages