08Août

DOPPLER PRÉSENTE SES POTS WR7 POUR MÉCABOÎTE

DOPPLER PRÉSENTE SES POTS WR7 POUR MÉCABOÎTE

Il y a tout juste 1 an, le français Doppler dévoilait son échappement RR7, une version améliorée son célèbre S3R. Aujourd'hui, la marque s'attaque aux 50 à boîtes avec un nouvel échappement WR7, qui reprend les innovations technologiques et esthétiques apparues récemment. De quoi prendre la relève de ses échappements ER1, qui n'avaient pas évolué depuis des années.

Côté conception, Doppler a offert à son pot WR7 un corps en tôle d'acier roulée-soudée. Pour le style, ce dernier arbore une superbe plaque métallique sérigraphiée et une finition vernie. Lacartouche de silencieux de 300mm de long, très efficace sur le plan sonore, est anodisée titane avec une coupole noire au niveau de la sortie. L'esprit Racing est ainsi très présent visuellement.

Pot d'échappement Doppler WR7 passage bas pour 50 à boîtes

Du point de vue des performances, Doppler annonce une amélioration du rendement à bas régime tout en conservant les performances à haut-régime de l'ER1. Notez toutefois que comme tous leséchappements homologués CE, le Doppler WR7 est livré bridé. L'emballage contient également l'ensemble des pièces nécessaires à son montage dont le collier, la patte de fixation et le ressort.

Disponible sur vos boutiques préférées dans les jours à venir au prix de 238 euros, le nouvel échappement Racing Doppler WR7 est décliné pour un grand nombre de mécaboîtes : Derbi GPR etSendaPeugeot XR6XP6 et XPSMBK X-LimitYamaha DT et Aprilia RS. Selon la machine et son châssis, la pièce est proposée en passage bas (comme sur la photo) ou en passage haut.

Site officiel : www.dopplereurope.com.