06Févr
XR7
fiche technique
PARTIE CYCLE
Longueur hors-tout (mm) | 2500 |
Largeur au guidon (mm) | 670 |
Hauteur de selle (mm) | 1080 |
Empattement (mm) | 1310 |
Poids à sec (kg) | 102 |
Suspension avant | Fourche Upside/down 41 mm |
Suspension arrière | Mono amortisseur central hydraulique |
Frein avant | Disque diamètre Ø 300 |
Frein arrière | Disque Ø 220 |
Pneu avant | 100/80-17 |
Pneu arrière | 130/70-17 |
MOTEUR
Type | Monocylindre 2 temps - refroidissement liquide - 6 vitesses - Euro 2 |
Cylindrée (cm3) | 49,7 |
Refroidissement | Liquide |
Alimentation | Par carburateur |
Transmission | Chaîne de transmission |
Puissance | 2,4 Ch à 7500 tr/mn |
Couple | |
Alésage X course | 40,3 x 39 |
EQUIPEMENT
Tableau de bord | Racing analogique/Digital |
Châssis | Périmétrique |
Etrier | Radial 4 pistons |
Echappement | Mini-silencieux alu catalysé |
Jantes | Diamond 5 branches |
Optiques | doubles 35/35W |
Capacité du réservoir d'essence (litre) | 12,5 |
Tout droit sortie du paddock, XR7 est un véritable concentré racing. Une machine entièrement nouvelle, symbole de la moto à l'état pur.
Mélange de muscle et de puissance, XR7 pousse la sportivité dans ses dernières limites. Emmenée par un monocylindre 2 temps liquide plein de fougue, XR7 adopte un châssis périmétrique et un mini-silencieux P-E-S ne laissant planer aucun doute sur sa philosophie.
A PARTIR DE
- A PARTIR DE : 3299 €*