MBK Nitro Nitrofor
Configuration moteur :
Pot d'échappement : Stage6 R1400
Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
Carburateur : Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
Filtre à air : Stage6 Compétition
Pipe d'admission : Stage6 28mm type AM6
Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage : Stage6 Racing Torque Control
Cloche d'embrayage : Stage6 Wing Cooler R/T
Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC
Bas-moteur : Origine préparé(e)
Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006
Cage à aiguilles : Malossi renforcée
Transmission primaire : Stage6 longue
Allumage : Malossi MHR à rotor interne
Bougie : NGK B10EVX
Accessoires Tuning et châssis :
Peinture perso : orange Candy
Amortisseur : Doppler oléopneumatique
Compte-tours : Stage6 Digital
Couvercles de maîtres cylindres : Stage6 SSP
Etrier de frein : Stage6 R/T 4 pistons
Dosseret de selle : BCD Design pour MBK Nitro
Jantes : Kiesler 13 pouces à flanc large pour MBK Nitro
Kick : Stage6 SSP I
Optique halogène : BCD Design pour MBK Nitro mastiqué(e)(s)
Carter de kick : TNT ventilé pour MBK Nitro
Disque de frein : Stage6 Oversize 280 mm
Revêtements de poignées : ProGrip Jet Ski 2004 orange(s)
Autres informations :
Vitesse maximale : N.C.
Puissance maximale : N.C.
Modèle de scooter 50 : MBK Nitro
Année du modèle : 2003
Budget total : 5000 euros