08Févr

MBK Nitro Team

Configuration moteur :

 Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2 
 Variateur : Malossi MHR grande plage 2005 
 Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage 
 Carburateur : Koso 28mm 
 Filtre à air : Malossi E13 
 Pipe d'admission : TVX orientable 
 Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari 
 Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch 
 Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt 
 Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC 
 Bas-moteur : Origine préparé(e)
 Pompe à eau : Stage6 SSP 
 Vilebrequin : Malossi RHQ 
 Cage à aiguilles : Malossi renforcée 
 Transmission primaire : Stage6 longue 
 Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne 
 Bougie : NGK B10EVX

Accessoires Tuning et châssis :

 Coques arrières : BCD Design pour MBK Nitro blanc(he)(s) modifié(e)(s) 
 Guidon : TNT cross Bow aluminium 
 Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s) 
 Revêtements de poignées : TNT Flame bleu(e)(s) 
 Amortisseur : RMS Race blanc(he)(s) 
 Béquille : Buzzetti latérale gris(e)(s) à reflets 
 Compte-tours : Stage6 Digital noir(e)(s) 
 Couvercles de maîtres cylindres : TNT gris(e)(s) à reflets 
 Disque de frein : Stage6 R/T Oversize 280 mm 
 Dosseret de selle : Kiesler Evo II pour MBK Nitro noir(e)(s) 
 Jantes : 13 pouces de MBK Nitro poli(e)(s) 
 Kick : Stage6 SSP II gris(e)(s) aluminium 
 Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s) 
 Potence : TNT Downhill à reflets

Autres informations :

 Vitesse maximale : N.C.
 Puissance maximale : N.C.
 Modèle de scooter 50 : MBK Nitro
 Année du modèle : 2003
 Budget total : 3000 euros

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