- Pot d'échappement Stage6 R1400 Non homologué 279€
- Variateur Malossi MHR grande plage 2005 Homologué 91€
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage Homologué 152€
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet Homologué Prix N.C
- Filtre à air Stage6 Drag Race Homologué 33€
- Pipe d'admission Stage6 28mm type AM6 Non homologué Prix N.C
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14 Homologué 50€
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control V2 Homologué Prix N.C
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler Homologué 40€
- Courroie renforcée Malossi Special Belt Homologué 21€
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Cross LC Non homologué 350€
- Bas-moteur d'origine préparé(e) Homologué Aucun prix
- Pompe à eau électrique de Renault 21 Non homologué Prix N.C
- Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85mm LC Homologué 254€
- Cage à aiguilles Malossi renforcée Homologué 6€
- Transmission primaire d'origine Homologué Aucun prix
- Allumage Malossi MHR à rotor interne Non homologué 342€
- sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
- Béquille Stage6 de stand Type I noir(e)(s) Non homologué Prix N.C
- Coques arrières SL Technologies pour MBK Booster Spirit rouge(s) peint(e)(s) Homologué 141€
- Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm Homologué 121€
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro noir(e)(s) chromé(e)(s) Homologué 92€
- Jantes Kiesler 13 pouces à flanc large pour MBK Nitro noir(e)(s) Homologué 161€
- Kick Conti Racing Parts gris(e)(s) Homologué 27€
- Pneus Michelin Pilot Sport SC Homologué 60€
- Pneus Stage6 Slick Cup Non homologué Prix N.C
- Potence BCD Design Short Neck noir(e)(s) Homologué 44€
- Radiateur de durite Str8 Homologué Prix N.C
- Face avant SL Technologies pour MBK Booster Spirit rouge(s) Homologué 94€
Des scoots peu communs et au look rares. C’est ce que propose la société HeavyMotor.
Bas moteur de Stunt ou d’Oméga, les stylistes se sont lachés pour des scoots au look rare.
Il n’y a pas que le plumage qui est travaillé. Ainsi pour le Nitro GSX :
Haut moteur Omega (diamètre 47.6 mm), + Kit NOS, pot Malossi MHR Trophée, allumage Malossi, boîte à clapets Malossi carbone, carburateur de 21 mm, variateur Polini Evolution, embrayage Polini deux machoîres, filtre à air Hebo. Maître cylindre de Aprilia RSV 1000, amortisseur de direction Ohlins, suspensions Fournales, système de suspension taillé dans la masse, chassis entièrement modifié, adaptation d’un monobras de Peugeot SpeedFight et d’une jante arrière de Nitro à l’avant. Modification de l’angle de l’amortisseur avant, carter de kick et pompe à eau découpés + adaptation de durite aviation Goodridge, reservoir en aluminium sur mesure avec bouchon de Kawasaki ZR 7.
Coque arrière de 1400 GSX modifiée, passe de roue sur mesure, plancher entièrement lissé, tablier redecoupé et modifié, bas de caisse ralongé et rabaissé, Selle bicolore, pneus Pirelli SL36."
De quoi décoiffer.
Le Stunt fait aussi son effet. Les aspects pratiques du scooter sont passés à la trappe mais quel look !
Si des heureux propriétaires peuvent nous faire partager les joies de la conduite, ce sera avec plaisir que nous les lirons.
Configuration moteur
- Pot d'échappement : Yasuni Carrera 30
- Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
- Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
- Carburateur : Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Filtre à air : Stage6 Racing Twin Air Small
- Pipe d'admission : Stage6 28mm type AM6
- Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage : Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre : 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 77 LC
- Radiateur : MotoForce aluminium
- Vilebrequin : Stage6 HPC Team bielle 85mm LC
- Cage à aiguilles : Malossi renforcée
- Transmission primaire : Origine
- Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie : Origine
Autres informations
- Vitesse maximale : N.C.
- Puissance maximale : N.C.
- Type de machine : Scooter 50
- Catégorie : Scooter 50 MBK
- Modèle : MBK Booster Spirit
- Année du modèle : 2002
- Budget total : 4000 euros
- Nom du projet : Spiggio 77cc Big Bore
- Pseudo du propriétaire : BigD_booster_piaggio
- Nom du Team : Street-dragster-team
- Dernière mise à jour : le 18/03/2009 à 17h11
Accessoires Tuning et châssis
- Peinture perso noir lustrer!
- Amortisseur Fournales oléopneumatique New
- Face avant SL Technologies pour MBK Booster Spirit
- Kick Stage6 SSP II
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Coques arrières SL Technologies pour MBK Booster Spirit
- Compte-tours Stage6 Digital
- Béquille Stage6 de stand Type I
- Bouchons de valves TNT piston
- Béquille TNT latérale aluminium
- Compte-tours Stage6 Digital
- Disque de frein Stage6 Oversize 260 mm
- Etrier de frein Stage6 Racing CNC
- Pneus Stage6 Slick Cup
Configuration moteur
- Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2
- Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
- Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
- Carburateur : Stage6 R/T PWK 26 Powerjet
- Poumon de reprise : Malossi
- Filtre à air : Malossi E13
- Cale de pipe d'admission : Stage6 28mm
- Pipe d'admission : Stage6 28mm type AM6
- Boîte à clapets : Malossi MHR VL14
- Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage : Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre : 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 77 LC
- Bas-moteur : Minarelli horizontal liquide
- Radiateur : Malossi MHR
- Pompe à eau : électrique de Renault 21
- Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles : Malossi renforcée
- Transmission primaire : Stage6 longue
- Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie : Denso W34 ES-ZU
Accessoires Tuning et châssis
- Peinture perso Blanc Nacré Moutarde
Autres informations
- Vitesse maximale : N.C.
- Puissance maximale : N.C.
- Type de machine : Scooter 50
- Catégorie : Scooter 50 MBK
- Modèle : MBK Booster Spirit 2004
- Année du modèle : 2004
- Budget total : 1700 euros
Configuration moteur
- Pot d'échappement : Yasuni Carrera 30
- Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
- Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
- Carburateur : Koso 32mm
- Filtre à air : Malossi E13
- Pipe d'admission : Stage6 28mm type AM6
- Boîte à clapets : Malossi MHR VL14
- Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre : 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC
- Bas-moteur : Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006 course 44
- Cage à aiguilles : Malossi renforcée
- Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie : NGK B10EVX
Accessoires Tuning et châssis
Autres informations
- Vitesse maximale : N.C.
- Puissance maximale : 45 cv
Configuration moteur
- Pot d'échappement : Roost
- Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
- Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
- Carburateur : Koso 32mm
- Filtre à air : Aucun(e)
- Pipe d'admission : Malossi 28mm type AM6
- Boîte à clapets : Malossi MHR VL14
- Injecteur de N2O : Nitrous Express Kit
- Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre : 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC
- Bas-moteur : Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006 course 44
- Allumage : PVL Digital à rotor interne
- Bougie : NGK Racing R6254E105
Autres informations
- Vitesse maximale : 149 km/h réels