Configuration moteur

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Accessoires Tuning et châssis

  • Peinture perso caméléon colvert
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Configuration moteur

Autres informations

  • Vitesse maximale : N.C.
  • Puissance maximale : 21 cv.
  • Type de machine : Scooter
  • Catégorie : Scooter MBK
  • Modèle : MBK Nitro
  • Année du modèle : 2001
  • Budget total : 6000 euros
  • Nom du projet : West Coast Evo 2
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07Mars
mbk rocket

moteur complet de nitro . ho moteur malossi MHR team diametre 47.6 mm .pot malossi MHR trophee . embelliage malossi axe de 12 mm . boite a clapet carbonne malossi . carburateur 21 mm . filtre hebo . allumage malossi a rotor interne . variation complete polini evolution . embelliage 3 machoire polini . correcteur polini gran plage . transmition de rocket . preparation du bas moteur ajuster jante et fouche poli coqe arriere de dugatti 748 et passage de rou sur messure . tablier lisser + decoupe . paupîere de phare mastiqer + decoupe pour le refroidissemen du radiateur . sabot BCD . reservoir de spirit . cadre sur messure a larriere afin dadapter la coqe de moto et le moteur de nitro . amortisseur fournales rallonger
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07Mars
bws

  • une peinture perso pailletée, caméléon ou avec déco
  • un poste de pilotage naked, avec guidon chromé idéalement
  • aucun rétroviseur (attention, pièce obligatoire en circulation!)
  • des jantes de 13 pouces chromées, de MBK Nitro ou Aprilia SR idéalement
  • une double optique halogène, mastiquée idéalement
  • un sabot mastiqué
  • un passage de roue propre avec bloc feux intégré
  • un couvercle de boîte à kick chromé
  • des fourreaux de fourche chromés
  • un garde-boue avant, de MBK Rocket idéalement
  • une selle blanche
  • des grilles dans les aérations
  • un arrière bien rehaussé
  • une béquille latérale chromée
  • un moteur à refroidissement liquide, Minarelli ou Piaggio idéalement. Les Spitro, Stuntro et Rocktro sont particulièrement appréciés!
  • une grosse configuration moteur (attention, pour circulation sur piste uniquement!)
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Configuration moteur :

 Pot d'échappement : Yasuni Carrera 30 
 Variateur : Malossi MHR grande plage 2005 
 Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage 
 Carburateur : Dell'Orto 25mm 
 Filtre à air : Malossi E13 
 Pipe d'admission : TVX orientable 
 Boîte à clapets : Malossi MHR VL14 
 Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch 
 Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt 
 Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Racing LC 
 Bas-moteur : Minarelli horizontal liquide 
 Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006 
 Cage à aiguilles : Malossi renforcée 
 Transmission primaire : Malossi MHR HTQ longue 
 Transmission secondaire : Malossi MHR HTQ longue 
 Allumage : PVL Digital à rotor interne 
 Bougie : NGK B10EVX

Autres informations :

 Vitesse maximale : N.C.
 Puissance maximale : N.C.
 Modèle de scooter 50 : MBK Booster Rocket
 Nom du projet : Rocktro

Accessoires Tuning et châssis :

 Peinture perso : rouge avec refflet rose
 Amortisseur : Doppler S3R rouge(s) 
 Compte-tours : Stage6 Digital 
 Kick : Stage6 SSP II 
 Pneus : Stage6 Slick Cup 
 Revêtements de poignées : Doppler

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08Févr
MBK Nitro Team

Configuration moteur :

 Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2 
 Variateur : Malossi MHR grande plage 2005 
 Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage 
 Carburateur : Koso 28mm 
 Filtre à air : Malossi E13 
 Pipe d'admission : TVX orientable 
 Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari 
 Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch 
 Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt 
 Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC 
 Bas-moteur : Origine préparé(e)
 Pompe à eau : Stage6 SSP 
 Vilebrequin : Malossi RHQ 
 Cage à aiguilles : Malossi renforcée 
 Transmission primaire : Stage6 longue 
 Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne 
 Bougie : NGK B10EVX

Accessoires Tuning et châssis :

 Coques arrières : BCD Design pour MBK Nitro blanc(he)(s) modifié(e)(s) 
 Guidon : TNT cross Bow aluminium 
 Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s) 
 Revêtements de poignées : TNT Flame bleu(e)(s) 
 Amortisseur : RMS Race blanc(he)(s) 
 Béquille : Buzzetti latérale gris(e)(s) à reflets 
 Compte-tours : Stage6 Digital noir(e)(s) 
 Couvercles de maîtres cylindres : TNT gris(e)(s) à reflets 
 Disque de frein : Stage6 R/T Oversize 280 mm 
 Dosseret de selle : Kiesler Evo II pour MBK Nitro noir(e)(s) 
 Jantes : 13 pouces de MBK Nitro poli(e)(s) 
 Kick : Stage6 SSP II gris(e)(s) aluminium 
 Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s) 
 Potence : TNT Downhill à reflets

Autres informations :

 Vitesse maximale : N.C.
 Puissance maximale : N.C.
 Modèle de scooter 50 : MBK Nitro
 Année du modèle : 2003
 Budget total : 3000 euros

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Configuration moteur :

 Pot d'échappement : Stage6 R1400 
 Variateur : Malossi MHR grande plage 2005 
 Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage 
 Carburateur : Stage6 R/T PWK 28 Powerjet 
 Filtre à air : Stage6 Compétition 
 Pipe d'admission : Stage6 28mm type AM6 
 Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari 
 Embrayage : Stage6 Racing Torque Control 
 Cloche d'embrayage : Stage6 Wing Cooler R/T 
 Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt 
 Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC 
 Bas-moteur : Origine préparé(e)
 Vilebrequin : Malossi MHR Team 2006 
 Cage à aiguilles : Malossi renforcée 
 Transmission primaire : Stage6 longue 
 Allumage : Malossi MHR à rotor interne 
 Bougie : NGK B10EVX

Accessoires Tuning et châssis :

 Peinture perso : orange Candy
 Amortisseur : Doppler oléopneumatique 
 Compte-tours : Stage6 Digital 
 Couvercles de maîtres cylindres : Stage6 SSP 
 Etrier de frein : Stage6 R/T 4 pistons 
 Dosseret de selle : BCD Design pour MBK Nitro 
 Jantes : Kiesler 13 pouces à flanc large pour MBK Nitro 
 Kick : Stage6 SSP I 
 Optique halogène : BCD Design pour MBK Nitro mastiqué(e)(s) 
 Carter de kick : TNT ventilé pour MBK Nitro 
 Disque de frein : Stage6 Oversize 280 mm 
 Revêtements de poignées : ProGrip Jet Ski 2004 orange(s)

Autres informations :

 Vitesse maximale : N.C.
 Puissance maximale : N.C.
 Modèle de scooter 50 : MBK Nitro
 Année du modèle : 2003
 Budget total : 5000 euros

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Configuration moteur :

 Pot d'échappement : Stage6 Pro Replica 
 Variateur : Origine
 Carburateur : Dell'Orto 17,5 
 Filtre à air : Koso Turbine 
 Pipe d'admission : Origine
 Boîte à clapets : Origine
 Embrayage : Origine
 Courroie renforcée : Origine
 Cylindre : Origine
 Vilebrequin : Origine
 Transmission primaire : Origine
 Allumage : Origine
 Bougie : Origine

Autres informations :

 Vitesse maximale : N.C.
 Puissance maximale : N.C.
 Modèle de scooter 50 : MBK Stunt
 Année du modèle : 2001
 Budget total : 1500 euros
 Nom du projet : DUB Edition
 Pseudo du propriétaire : Steve
 Dernière mise à jour : le 01/07/2008 à 11h12

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