Configuration moteur :
Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2
Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
Correcteur de couple : Malossi MHR grande plage
Carburateur : Koso 28mm
Filtre à air : Malossi E13
Pipe d'admission : TVX orientable
Boîte à clapets : Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage : Malossi MHR Delta Clutch
Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre : 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC
Bas-moteur : Origine préparé(e)
Pompe à eau : Stage6 SSP
Vilebrequin : Malossi RHQ
Cage à aiguilles : Malossi renforcée
Transmission primaire : Stage6 longue
Allumage : Stage6 R/T Digital à rotor interne
Bougie : NGK B10EVX
Accessoires Tuning et châssis :
Coques arrières : BCD Design pour MBK Nitro blanc(he)(s) modifié(e)(s)
Guidon : TNT cross Bow aluminium
Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s)
Revêtements de poignées : TNT Flame bleu(e)(s)
Amortisseur : RMS Race blanc(he)(s)
Béquille : Buzzetti latérale gris(e)(s) à reflets
Compte-tours : Stage6 Digital noir(e)(s)
Couvercles de maîtres cylindres : TNT gris(e)(s) à reflets
Disque de frein : Stage6 R/T Oversize 280 mm
Dosseret de selle : Kiesler Evo II pour MBK Nitro noir(e)(s)
Jantes : 13 pouces de MBK Nitro poli(e)(s)
Kick : Stage6 SSP II gris(e)(s) aluminium
Passage de roue : MTKT à feux pour MBK Nitro blanc(he)(s)
Potence : TNT Downhill à reflets
Autres informations :
Vitesse maximale : N.C.
Puissance maximale : N.C.
Modèle de scooter 50 : MBK Nitro
Année du modèle : 2003
Budget total : 3000 euros