--


MRT 50 COMPETITION Cadre périmétrique à double poutre. Moteur MINARELLI, pot usine, cylindre Top Perf. amortisseur à gaz réglable, fourche invers

MRT COMPETITON
  

Rieju
(R)
ImprimirCerrar 
 CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE

MRT Pro 50 Competizione 


 MOTEUR  
  MARQUE /
  TYPE
 minarelli NG 50c.c. - 2T Cilyndre Competition spécial
  Alesage. x 
  course
 40,3 x 39 mm.
  BOITE
  VITESSE
 6 Vitesses
  REFROIDISS
  EMENT
 Refroidissement liquide
  CARBURATEUR Mikuni 24
  DEMARREUR Kick
 
PARTIE CYCLE
  CHASSIS
Châssis périmétrique en acier de haute résistance à double poutre, avec complément démontable.
  SUSPENSION
  AVANT
 Fourche Marzocchi inversée Ø40mm.
  SUSPENSION
  ARRIERE
 Amortisseur Mono-shock à gaz avec bouteille séparé. Avec system PRS
  PNEUMATIQUES   AVANT/ARRIERE 90/90-21" - Competition FIM3
120/80-18" - Competition FIM3
  FREINS 
  AVANT
 Disque pétale (Wave) Ø160mm. avec pince à double piston.
  FREINS 
  ARRIERE
 

Disque pétale (Wave) Ø200mm. avec pince à double piston.

 
EQUIPEMENTS 
  CLIGNOTANTS  SABOT     MOTOR
  INDICATEUR   DE TEMP. 1  PROTECTEUR   MAINS
  INDICATEUR   D'HUILE
  POT D'ECHAPPEMENT
 LEOVINCE Racing
  GUIDON
 Tommaselli ALLUMINIUM
  INDICATEUR   NEUTRAL 2
  TABLEAU INS. 
  DIGITALE
 
 DIMENSIONS  
  EMPATEMENT
1.332
  HATEUR
  DE SELLE
920
  LONGUEUR
2.050
  POIDS
94 Kg.
  HATEUR
1.170
  CAPACITE   RESERVOIR
6,4 L.
  LARGUEUR
790
  CAPACITE 
  D'HUILE
1,1 L.

Garantia
de Série   Opctionel    - Non disponible     1 Indicateur lumineux de niveau minimum   2 Indicateur lumineux de neutral
-


-


10Déc
doppeler

------


23Nov
Rieju RS3 50

Rieju RS3 50
  

Rieju
(R)
ImprimirCerrar 
 CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE

RS3 50 

Optique avant type double ellipsoïdal. Fourche avant Showa Ø35 mm. Châssis périmérique en acier triangulaire. Moteur NG Minarelli (New Generation) avec démarrage électrique. Tableau de bord à instrumentation digital. Disque avant Ø280mm avec étrier double piston. Jantes alliage léger 17". 


 MOTEUR  
  MARQUE /
  TYPE
 minarelli NG 50c.c. - 2T Graissage séparé
  Alesage. x 
  course
 40,3 x 39 mm.
  BOITE
  VITESSE
 6 Vitesses
  REFROIDISS
  EMENT
 Refroidissement liquide
  CARBURATEUR Dell'Orto PHBN 16
  DEMARREUR Demarreur électrique
 
PARTIE CYCLE
  CHASSIS
Double tube triangulaire en acier àdouble poutre.
  SUSPENSION
  AVANT
 Fourche Showa Ø35mm.
  SUSPENSION
  ARRIERE
 Amortisseur Mono-shock
  PNEUMATIQUES   AVANT/ARRIERE 100/80-17" 
130/80-17"
  FREINS 
  AVANT
 Disque Ø280mm. Pince à double piston.
  FREINS 
  ARRIERE
 

Disque Ø220mm.

 
EQUIPEMENTS 
  CLIGNOTANTS  SABOT     MOTOR
  INDICATEUR   DE TEMP. 1  PROTECTEUR   MAINS
  INDICATEUR   D'HUILE
  POT D'ECHAPPEMENT
 Echappement bas avec silencieux Aluminium
  GUIDON
 Deux pièces
  INDICATEUR   NEUTRAL 2
  TABLEAU INS. 
  DIGITALE
 
 DIMENSIONS  
  EMPATEMENT
1.330
  HATEUR
  DE SELLE
845
  LONGUEUR
1.970
  POIDS
109,5 Kg.
  HATEUR
1.100
  CAPACITE   RESERVOIR
12 L.
  LARGUEUR
720
  CAPACITE 
  D'HUILE
1,075 L.

Garantia
de Série   Opctionel    - Non disponible     1 Indicateur lumineux de niveau minimum   2 Indicateur lumineux de neutral
----


RS

RS 50

Fiche Technique

  • Moteur : Monocylindre, deux temps, refroidi par liquide.

  • Carburant : Dell?Orto PHVA - Ø14

  • Alésage course : 39,86 x 40 mm

  • Cylindrée : 49,9 cc

  • Rapport de compression : 11,5 :1

  • Puissance maximale à l'arbre: Électronique C.D.I.

  • Couple maximum à l'arbre : Électrique

  • Allumage : Électronique C.D.I.

  • Démarrage : Électrique

  • Echappement : Euro 2

  • Lubrification : Automatic mixer

  • Boîte de vitesses : 6 rapports, I 11/34, II 15/30, III 18/27, IV 20/24, V 22/23, VI 23/22

  • Embrayage : Multidisque

  • Transmission primaire : Engrenages,21/78

  • Transmission secondaire : Chaîne,14/53

  • Cadre : Double poutre en aluminium avec profil extrudé renforcé à l'intérieur.

  • Suspension avant : Fourche à jambes renversées Ø 40 mm, débattement 120 mm

  • Suspension arrière : Fourche arrière en aluminium à double bras extrudé renforcé et croisillons de renforcement, mono-amortisseur hydraulique, débattement de la roue 110 mm.

  • Freins : "Avt. : étrier radial à double piston opposé Ø 28 mm, disque en acier inox Ø 300 mm, tuyauterie en tresse aéronautique Arr. : à disque en acier inox Ø 180 mm, étrier radial à double piston opposé Ø 25 mm, tuyauterie en tresse aéronautique"

  • Jantes : En alliage léger à 6 rayons dédoublés, avec profil pour monter des pneus tubeless ; Avt. : 2.75 x 17" ; Arr. : 3.50 x 17" ;

  • Pneumatiques : Avt. : 110/80 - 17", arr. : 130/70 - 17"

  • Dimensions: Longueur max 1 965 mm Largeur max 720 mm Hauteur max à la bulle 1 100 mm Hauteur de selle 810 mm Entraxe 1 310,5 mm

  • Réservoir : 13 litres

  • Carburateur : Dell'Orto PHVA - Ø14

  • Batterie : 12V ? 4Ah

--


-


--------


UN JEUNE QUI PROMAIT DANS LE STUNT
-


RÉALISATION CHRISTOFOLINI 1000? LE KIT 70 CC+VILEBREQUIN

-