Embrayage Malossi Fly-Clutch
Le Fly-Clutch de Malossi est un embrayage très robuste et d?une très grande qualité ? Il est idéal comme remplaçant de l?embrayage d?origine. On livre l?embrayage avec un jeu de ressorts, plus durs que les ressorts d?origine, pour un régime un peu plus élevé. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Malossi Delta-Clutch
Embrayage de course travaillé, de haut niveau, de Malossi. Pour pouvoir régler le régime de l?embrayage, il faut une forte compression des ressorts. Toutefois, il est nécessaire de posséder un peu de doigté pour ajuster le système
Embrayage Hebo Racing "N"
Hebo retravaillé son embrayage racing réglable. Le modèle "N" possède des mâchoires très résistantes , et est idéal pour l'utilisation quottidienne sur des moteurs sport (Cet embrayage vient remplacer l'ancienne version d'embrayage Hebo). La livraison comprend deux sets de ressorts d'embrayage de différentes épaisseurs. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Hebo Racing "R"
Le modèle "R" possède des mâchoires en kevlar spéciales , résistantes à la chaleur pour la meilleur accroche. Très important pour tous les moteurs racing de 10 Ch. et plus. Nous livrons pour la version racing 3 sets de ressorts d' embrayage. Malheureusement , avec sa restructuration , Hebo a dû élever un peu les prix. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage RMS Racing Pro
Construction spéciale. La mise au point s?opère de la même manière que sur l?embrayage du constructeur HEBO, même si certains le trouvent mieux. On peut déterminer le régime de couple en ajustant la compression des ressorts. 2 jeux des ressorts différents sont livrés avec . L?ingéniosité de ce système réside dans l?opération de réglage. En effet, on n?a pas besoin de démonter l?embrayage pour le régler. Ainsi, il est possible de le régler à l?aide d?une clé à 6 pans.
Embrayage Racing RMS
L?embrayage Racing RMS possède des mâchoires allégées, ce qui permet la fermeture de l?embrayage, seulement quand de hauts niveaux de régimes sont atteints. Il convient parfaitement aux moteurs à peu tunés ou munis d?un pot d?échappement Sport
Embrayage Polini Speed Clutch
L'embrayage Polini met à disposition de multiples possibilités de réglage. Au travers de l' extension des ressorts, on peut préciser le nombre de Tours/min nécessaires pour l'embrayage ? De cette manière, il est possible d?améliorer l?accélération. Le rapport de couple peut être établi au moyen de galets posés sur les mâchoires ; soit en laissant glisser lentement l'embrayage, soit en embrayant très rapidement. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Embrayage Polini 2G EVO
Pendant la saison de 1998, on a testé la nouvelle version de Polini dans le domaine du sport de course, que l?on peut obtenir depuis 1999. Les 2 mâchoires très stables, pourvues de grandes garnitures, garantissent une exécution plus efficace de l?embrayage. La compression des ressorts se fait très simplement, et peut directement être réglée. Ainsi, les ressorts Très recommandable pour les moteurs très fortement tunés. Tous les roulements et les joints spy sont déjà entièrement montés. Il ne reste plus qu?à le monter. Avec du recul, on peut franchement affirmer que cet embrayage est le meilleur et le plus innovateur sur le marché du tuning. Attention! Chez les moteurs Minarelli (Aprilia, Yamaha?) depuis 98 ils ont de nouveau embrayage. Donc controlez svp si votre embrayage d?origine a 2(d.105) ou 3 machoires (d.107). Sinon vous pouvez mesurez le diamètre intérieur la cloche d?embrayage, celui-ci devrait-être entre 105 ou 107mm.
Les Amortisseurs
Amortisseur RMS "R"
RMS offre aussi des amortisseurs de très bonne qualité bon marché, (réglable en 3 points)
Amortisseur Forza
voici l?amortisseur Forza.
L?amortissage s?effectue grâce à la pression d?huile et grâce à un remplissage au nitrogène.Ici aussi, on peut avoir un réglage précis. L?avant pression du ressort se règle grâce a un écrou en aluminium. Sa couleur est neutre: teint en blanc, il va bien avec n?importe quelle couleur des caches.
Amortisseur Fournales arrière
Amortisseur haut de gamme en rouge, bleu et chrome.
Quand on regarde un amortisseur Fournales la première chose que l?on remarque est que le ressort manque.
Fournales a eu l?idée très intelligente de remplacer le ressort par de l?air dans un cylindre qui se fait comprimer par un piston, ce qui revient pratiquement au même sauf que ce système a plusieurs avantages: chez les ressorts on peut seulement modifier la précompression mais la constante du ressort ne changera pas.
Chez le système à air cette constante peut être adapté au conducteur et à son style de conduite avec une pompe.
De plus les ressort en acier ne sont pas simple à être modifier de façon à devenir progressif c?est à dire qu?il faudra exactement la même pression pour comprimé l?amortisseur sur les derniers 10mm que sur les premiers ce qui est utile pour la conduite.
L?air pèse aussi beaucoup moins que l?acier et moins de poids pour la même puissance veut dire une meilleure accélération. On peut même trouver les amortisseur Fournales dans L?aviation où comme tout le monde le sait le niveau de qualité doit être très haut, ce qui prouve que les produits de Fournales sont de très bonne qualité.
Mais le meilleur argument est sûrement l?optique trop puissante de ces amortos.
Les Kits Airs
Kit Cyl. Airsal Alu T-6 70cc
(Non Homologuer)
Airsal propose un cylindre Racing en aluminium à un très bon prix.Airsal, fait entre autre également des cylindres pour Metrakit, propose avec le T6 un très bon cylindres rapport qualité/prix.La double sortie d'échappement avec une barrette au centre et une culasse qui ce centre par eux-mêmes pour les modèles a refroidissement liquide, sont ses points forts.Nous les avons testés sur nos scoot et nous en avons tirés de bon résultat. Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin. Puissance : entre 10-13ch.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc (Non Homologuer)
Les cylindres très puissants, mais aussi extrêmement durables de la fonderie d?aluminium renommée « GILARDONI ». Comme tous les cylindres en aluminium, eux aussi possèdent une chemise très solide grâce à son recouvrement de chrome et de nicasil. Les caractéristiques de ces cylindres sont exceptionnelles. En effet, ils possèdent des qualités thermiques excellentes, grâce à l?aluminium (risques réduits de grippage des pistons), et, la forme de la sortie d?échappement de ces cylindres entraîne une bonne sortie des gaz brûlés, et donc une combustion plus propre. Pourtant, il faut faire attention aux délais de livraison qui sont parfois très longs pour des raisons de production (jusqu?à 3 mois, le cas échéant). Donc, si on est pressé, il vaut mieux s?informer de la disponibilité.
Kit Cyl. DR 70cc (Non Homologuer)
Pour ceux qui cherchent un cylindre bon marché pour une utilisation quotidienne, possédant une bonne accélération et une longue durée de vie , le DR Evo est approprié. Il peut être utilisé avec le carbu d'origine. Assorti d'un bon rodage , ce cylindre pourra atteindre les 20.000km.
Kit Cyl. Hebo 70cc Alu-Racing
(Non Homologuer)
Après la restructuration de Hebo, les cylindres en aluminium ont également considérablement été retravaillés. Ces cylindres se distinguent par un franc développement des performances, mais avant tout à bas régime et à moyen régime. C? est le cylindre pour les fans de wheeling.
Kit Cyl. Malossi 70cc MHR Rep. ?Alu?
(Non Homologuer)
Le MHR Répliqua de Malossi est un cylindre en aluminium très puissant, et dont les transferts sont recouverts de chrome et de nicasil ce qui rend le kit très durable . Il peut aussi servir à l?usage de tous les jours. L?un des avantages des cylindres en aluminium est le bon refroidissement thermique du matériel. Avec le cylindre MHR Répliqua, on peut atteindre un rendement maximum du moteur de 12 CV. Pour utiliser ce cylindre, il faut absolument monter un carburateur plus grand (17,5mm minimum), car il garantit le refroidissement intérieur et profite au maximum de la puissance potentielle du cylindre. Le kit est livré en entier.
Kit Cyl. Malossi 70cc Sport ?Fonte?
(Non Homologuer)
Le cylindre sport de Malossi est un cylindre en fonte, pour une utilisation. Avec les composantes appropriées (carburateur, pot d?échappement), son rendement de puissance peut aller de 8-9 CV. Puissance un peu plus élevée qu?avec les cylindres Polini. Le cylindre est livré avec culasse, piston et segments.
Cylindre Olympia 50cc
Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d?échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ. L?usinage est très bon, et, les pistons « Asso », ainsi que leurs segments font partie de la livraison. Tu peux continuer d?utiliser la culasse d?origine.
Kit Cyl. Polini Fonte 70cc 0
(Non Homologuer)
Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très résistant, pour une utilisation quotidienne, affichant une très bonne puissance. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour les bas et moyens régimes. Le favori des fanas du Wheeling !!! Une augmentation de puissance jusqu?à 9CV environ. Peut être utilisé avec le carbu d`origine. Attention !!! Il faudrait monter un gicleur plus grand sur le cylindre.(environ 8-10% plus grand que le gicleur de série). La livraison contient tous les segments, le piston et la culasse. Nous recommandons une bougie du type Bosch W3CC.
Kit Cyl. Fonte d.40mm
A tous ceux qui pensent qu?un cylindre de 70cc pourrait causer des problèmes juridiques, à cause de l?augmentation de la cylindrée, Polini propose également la version « sport » de 50cc. Le cylindre, grâce à son régime augmenté, achève, principalement sa puissance à 6-7 CV ; ce qui peut conduire à des problèmes de solidité, concernant les cylindres de 70cc.
Kit Cyl. Polini Alu 70cc
(Non Homologuer)
Comme tous les autres cylindres en aluminium, ce cylindre a été fabriqué par la fonderie Gilardoni, la plus grande en Italie. Pourvu d?une chemise recouverte de chrome et de nicasil, et d?une grande sortie d?échappement, ce cylindre est un vrai régal pour l??il. L?avantage de ce cylindre est qu l`aluminium permet une plus longue durée du kit et donc d?un meilleur refroidissement thermique comparé au cylindre en fonte. Puissance d?environ 9-10 CV, un régime un peu plus élevé que le cylindre en fonte ce qui entraîne aussi une vitesse finale plus grande.
Kit Cyl.Polini 70cc Corsa - Fonte
(Non Homologuer)
Le produit le plus vendu. Les transferts, plus grands, apportent un meilleur remplissage du cylindre, permettant une chambre de combustion plus grande, pour obtenir une plus grande puissance du moteur, jusqu?à 13 CV. Avec un réglage correct, ce cylindre est également très résistant. Une vitesse de 120 Km/h est facilement accessible avec de bonnes composantes (pot d?échappement Racing, carburateur, variateur et transmission longue). Le kit est livré avec culasse, segments, piston, membranes de carbone et la bougie appropriée. Attention !!! Pour utiliser ce cylindre, il vaudrait mieux monter un carburateur d?au moins 17,5 mm afin de garantir le refroidissement intérieur.
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Racing
(Non Homologuer)
Avec le cylindre Racing, Top Performances propose une série de cylindres en fonte refroidis à l?air très puissants. Selon les modèles, les cylindres peuvent posséder jusqu?à 8 transferts ; ce qui offre un plus grand remplissage du cylindre, et donc une augmentation de la puissance. Le rendement est entre 12 et 13 ch. Nous te conseillons, comme c?est le cas pour tous les cylindres Racing, de monter un carbu' plus grand et un échappement approprié, avec des régimes de résonance qui assurent une bonne résistance et une bonne puissance. Nous recommandons d?utiliser une bougie du type Champion N2C (L78C, respectivement).
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy
Top Performance propose des cylindres « Trophy » très résistants, avec un alliage en minachrome/ fonte avec un très bon régime. Le « Trophy » ne transmet malheureusement pas une accélération aussi forte que les cylindres Polini et Malossi, mais, il peut quand même atteindre une vitesse finale plus haute.
Les Kits Liquides
Kit Cyl. TopPerf. 50cc Trophy lc
Cylindre de 50cc en fonte Minachrome, de grande résistance. Sortie d?échappement ovale. Livraison avec culasse de haute compression, piston et joints. Un cylindre de remplacement idéal avec une bonne accélération et un régime légèrement plus haut que celui d?origine.
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Due(plus) lc
(Non Homologue)
Avec le « Due » et le « DuePlus », Top Performance propose une série de cylindres « Racing » en fonte qui sont très puissants. Selon les modèles, les cylindres peuvent avoir jusqu?à 8 conduits de transferts. La conséquence est un remplissage plus grand du cylindre et donc un meilleur rendement de puissance d?environ 12 Ch. Pour tous les moteurs « Minarelli » refroidis par eau (Aprilia, Yamaha, MBK, Malaguti), la version DuePlus est disponible avec une puissance additionnelle de 2 Ch. Il est recommandé, comme pour tous les cylindres Racing, de monter un carburateur plus grand pour un meilleur graissage du moteur, apportant une plus grande longévité et plus de puissance. Nous recommandons une bougie du type Champion N2C (ou L78C).
Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy lc
(Non Homologue)
[img]http://www.scoot-boost.com/les%20kits/Kit%20Lc/t9909430.jpg[img]
Top Performance propose des cylindres « Trophy » très résistants, avec un alliage en minachrome/ fonte avec un très bon régime. Le « Trophy » ne transmet malheureusement pas une accélération aussi forte que les cylindres Polini et Malossi, mais, il peut quand même atteindre une vitesse finale plus haute.
Kit Cyl.Polini 70cc Corsa - Fonte lc
(Non Homologué)
Le produit le plus vendu. Les transferts, plus grands, apportent un meilleur remplissage du cylindre, permettant une chambre de combustion plus grande, pour obtenir une plus grande puissance du moteur, jusqu?à 13 CV. Avec un réglage correct, ce cylindre est également très résistant. Une vitesse de 120 Km/h est facilement accessible avec de bonnes composantes (pot d?échappement Racing, carburateur, variateur et transmission longue). Le kit est livré avec culasse, segments, piston, membranes de carbone et la bougie appropriée. Attention !!! Pour utiliser ce cylindre, il vaudrait mieux monter un carburateur d?au moins 17,5 mm afin de garantir le refroidissement intérieur.
Kit Cyl. Polini Fonte 70cc lc
(Non Homologué)
Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très résistant, pour une utilisation quotidienne, affichant une très bonne puissance. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour les bas et moyens régimes. Le favori des fanas du Wheeling !!! Une augmentation de puissance jusqu?à 9CV environ. Peut être utilisé avec le carbu d`origine. Attention !!! Il faudrait monter un gicleur plus grand sur le cylindre.(environ 8-10% plus grand que le gicleur de série). La livraison contient tous les segments, le piston et la culasse. Nous recommandons une bougie du type Bosch W3CC.
Cylindre Olympia 50cc lc
[img]http://www.scoot-boost.com/les%20kits/Kit%20Lc/olympia_h20.jpg[img]
Olympia propose ce cylindre de 50cc avec des conduits de transferts retravaillés, permettant des temps de réglage plus longs et une sortie d?échappement plus importante, pour augmenter la puissance de 2 CV environ. L?usinage est très bon, et, les pistons « Asso », ainsi que leurs segments font partie de la livraison. Tu peux continuer d?utiliser la culasse d?origine.
Kit Cyl. Malossi 70cc MHR Rep. ?Alu? lc
(Non Homologué)
Le MHR Replica de Malossi est un cylindre en aluminium très puissant, et dont les transferts sont recouverts de chrome et de nicasil ce qui rend le kit très durable . Il peut aussi servir à l?usage de tous les jours. L?un des avantages des cylindres en aluminium est le bon refroidissement thermique du matériel. Avec le cylindre MHR Répliqua, on peut atteindre un rendement maximum du moteur de 12 CV. Pour utiliser ce cylindre, il faut absolument monter un carburateur plus grand (17,5mm minimum), car il garantit le refroidissement intérieur et profite au maximum de la puissance potentielle du cylindre. Le kit est livré en entier.
Kit Cyl. Malossi 70cc Sport ?Fonte? lc
(Non Homologué)
Le cylindre sport de Malossi est un cylindre en fonte, pour une utilisation. Avec les composantes appropriées (carburateur, pot d?échappement), son rendement de puissance peut aller de 8-9 CV. Puissance un peu plus élevée qu?avec les cylindres Polini. Le cylindre est livré avec culasse, piston et segments.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc Bi-Métal lc
(Non Homologué)
Lepassage de chaleur augmente de manière significative grâce à la chambre de combustion en bi-métal. Ainsi, le cylindre est plus durable et la performance augmente d?environ 1 Ch. Par ce cylindre il est recommandé dùtiliser un pot Racing et un carbu d'au moins 17,5mm. Performance : environ 12 à14 Ch. Attention : Il arrive souvent qu'il y ait des difficultés de livraison de la part du fabriquant . Demander la capacité de livraison.
Kit Cyl. Hebo Fonte 70cc
lc(Non Homologué)
Les cylindres en fonte ont seulement partiellement été admis dans le programme de hebo. Comme il a déjà été mentionné dans notre catalogue, ces cylindres ne peuvent pas nous convaincre.
Kit Cyl. Hebo 70cc Alu-Racing lc
(Non Homologué)
Après la restructuration de Hebo, les cylindres en aluminium ont également considérablement été retravaillés. Ces cylindres se distinguent par un franc développement des performances, mais avant tout à bas régime et à moyen régime. C? est le cylindre pour les fans de wheeling.
Kit Cyl. Hebo 70cc Manston Replica lc
(Non Homologué)
Le Manston Replica de hebo est un cylindre de haute qualité et dont la technique est à la pointe. On observe non seulement une sortie d'échappement, mais encore une culasse bipartite. On utilisera ici des pistons, Vertex, comme pour Italkit. On peut, atteindre de 11 à 13 Ch. lorsqu?on a les composants correspondants.
Kit Cyl. Italkit Alu 50cc lc
Italkit propose également son cylindre Alu en version 50cc. Il s?agit ici aussi de qualité très bonne : Selon le modèle de moteur (Piaggio ou Minarelli), la sortie est, soit trapézoïdale , soit dentelée. Pour assurer le refroidissement interne du cylindre, il convient de monter ici un carbu d?au moins 17,5mm. Attention : Il arrive souvent qu'il y ait des difficultés de livraison de la part du fabriquant . Demander la capacité de livraison.
Kit Cyl. Italkit Alu 70cc lc
(Non Homologué)
Les cylindres très puissants, mais aussi extrêmement durables de la fonderie d?aluminium renommée « GILARDONI ». Comme tous les cylindres en aluminium, eux aussi possèdent une chemise très solide grâce à son recouvrement de chrome et de nicasil. Les caractéristiques de ces cylindres sont exceptionnelles. En effet, ils possèdent des qualités thermiques excellentes, grâce à l?aluminium (risques réduits de grippage des pistons), et, la forme de la sortie d?échappement de ces cylindres entraîne une bonne sortie des gaz brûlés, et donc une combustion plus propre. Pourtant, il faut faire attention aux délais de livraison qui sont parfois très longs pour des raisons de production (jusqu?à 3 mois, le cas échéant). Donc, si on est pressé, il vaut mieux s?informer de la disponibilité.
Kit Cyl. Airsal Alu T-6 70cc lc
(Non Homologué)
Airsal propose un cylindre Racing en aluminium à un très bon prix.Airsal, fait entre autre également des cylindres pour Metrakit, propose avec le T6 un très bon cylindres rapport qualité/prix.La double sortie d'échappement avec une barrette au centre et une culasse qui ce centre par eux-mêmes pour les modèles a refroidissement liquide, sont ses points forts.Nous les avons testés sur nos scoot et nous en avons tirés de bon résultat. Point faible: la lumière sur le piston a un défaut de construction il faut donc le retravailler avec du papier à poncer fin. Puissance : entre 10-13ch.
msx racing lance des kit
Dans le cadre de notre déplacement au Scooter Customshow 2011, nous avons profité du passage de la frontière allemande pour rendre une petite visite au vpciste Maxiscoot, installé à Sarrebruck. Non contents de vous proposer un énormereportage sur l'atelier MXS Custom, nous en avons profité pour grappiller des informations sur la nouvelle gamme de pièces moteur MXS Racing parts.
Pour le moment, 2 références sont disponibles à la vente. Elles prennent la forme de kits 70, évidemment non homologués sur route. Tous deux ont été conçus avec la même rigueur et selon les mêmes critères de qualité, avec une différence toutefois : la version Sport peut être montée sur des machines d'origine, tandis que la version Racing nécessite une configuration moteur poussée. L'objectif est de permettre à tous les budgets de participer aux contests de runs chronométrés.
Les kits 70 MXS Racing sont le fruit de centaines d'heures de recherche et développement et de tests sur banc d'essai. Les techniciens de chez MXS Custom ont choisi de ne faire aucune concession et se sont reposés sur les dernières technologies pour développer les pièces : CAO (conception assistée par ordinateur), réalisation de maquettes en polyamide par frittage laser pour la validation et utilisation d'un aluminium de première qualité pour la fabrication.
Les haut-moteurs ont été étudiés dans les moindres détails, depuis la chambre de combustion au piston en passant par l'admission, la lumière d'échappement et les transferts? Résultat, le kit 70 MXS Sport permet de développer jusqu'à 16cv sur banc d'essai, tandis que la version Racing atteint avec les pièces adéquates près de 18.5cv. Jamais une telle puissance n'avait été obtenue sur un bas-moteur Minarelli vertical stock (non préparé).
Si ces nouveautés laissent présager du bon pour les épreuves de compétition scooter de la saison 2011, sachez que les techniciens de chez Maxiscoot planchent déjà sur de futures références. Au delà de l'échappement MXS Racing que l'on peut apercevoir sur le proto MXS Booster, nous aurons droit prochainement à des pièces pour l'admission, avant que n'arrivent des cylindres pour 50 à boîtes AM6. Les prototypes que nous avons aperçus dans l'atelier semblaient plutôt bien avancés...
Site officiel : www.maxiscoot.com.
BCD ÉLARGIT SES GAMMES RACE ET PRO SERIES
Le français BCD poursuit le développement de sa gamme d'accessoires pour la partie cycle des scooters 50cc. Après avoir dévoilé de nouveaux kicks de démarrageRace puis des revêtements de poignées Pro Series, il revient à la charge avec desleviers de freins Race et une seconde version de ses rétroviseurs haut-de-gamme, j'ai nommé les Pro Series. Les 2 pièces bénéficient de tout son savoir-faire.
Du côté des leviers de freins Race, BCD Design a placé la barre très haute en optant pour de l'aluminium T6 découpé par commandes numériques (CNC). Au delà de leur conception de qualité, ces leviers adoptent des lignes affinées qui raviront les amateurs de pièces Racing. Il s'agit en effet demodèles courts, dits "trois doigts", utilisés dans les sports comme le BMX ou le freestyle. Ils assurent un freinage puissant et réactif.
Preuve de leur inspiration Racing, la présence de points de rupture pré-dessinés. Cette nouveauté est déclinée en coloris noir, blanc, aluminium et chromé pour les 2 modèles de scooters les plus répandus, à savoir les MBK Booster Spirit 2004 (ou Yamaha Bw's) et MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Elle est disponible à la vente en concessions et sur vos boutiques en ligne préférées à 39 euros, soit le même prix que les leviers BCD Engineering.
Du côté des rétroviseurs F1 Pro Series, BCD a procédé à un sérieux rafraîchissement. Le bras articulé en aluminium évolue et gagne en aérodynamique. Il se voit accompagné d'une superbe gravure au laser, qui ne fait que renforcer son look agressif. Enfin, il possède une nouvelle rotule plus solide et un système de fixation universel. Malheureusement toujours non homologué, il est proposé en coloris noir ou chromé au tarif de 30 euros (soit 60? pour les gauche et droit).
Site officiel : www.bcd-design.com.
Infos du blog
Création : 19/12/2009
Mise à jour : 03/04/2012
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