Pot Bidalot S1: Test par jesse
Il marche bien. Je l'ai essayé sur mon nitro avec des gallets de 4.5gr et il donne une méchante patate et 15/20 km/h en pointe. Mais il fait un peu trop de bruit à mon gout.
Pot Bidalot S1: Test par StarscootJ'ai un spirit 2004, tout d'origine sauf ce pot bidalot s1, et j'ai le vario débridé. Ce pot c'est trop de la merde si vous le débridé pas, mais une fois débridé il donne une putain de patate, et on gagne au moins 15 km/h, par contre ya pa les galets qui vont avec et faut changer les ressorts de poussé et ressorts d'embrayage et les galets et faut changer le gicleur (au moins 10 poin de plus).
Pot Bidalot S2 : Test par FreestyleurCe pot est carrément le meilleur, j'ai un rocket tout d'origine (j'ai des galets de 6 gr) et je tape du 95 en descente. Avant sans mon pot je taper du 82 et je n'ai même pas fais les règlages du carbu,
par contre coté prix c'est un peu cher mais sa vaut le coup
Pot Conti Chr : Test par BenLudixUn super pot, une très bonne patate, un joli bruit et pas mal en esthetique. Ce pot et une vrai bête sur l'origine avec des gallets 5.5g il est super performant en pointe, et il peut atteindre les 105km/h !!!!
Avec un ludix c'est un super pot que je recommande sur lorigine et surtout sur les ludix. Il existe en chromé ou verni pour une somme de 180 euro et le verni 200 euro (le chrome à conseiller sur l'origine).
Pot Conti Chr : Test par Fabiou78Ce pot marche asser bien sur un moteur d'origine, aussi bien en accélération que en pointe. Environ 80-85 km/h réel en pointe.
Pot Conti Chr : Test par cdrikC'est un très bon pot, surement mieux que le bidalot il fait un très beau bruit et niveau perf il fait gagner beaucoup. J'ai du gagner 15 km/h avec ce pot (avec vario malossi multivar et bien reglé). Je fait du 95 km/h compteur booster.
Pot Conti Chr : Test par moelleux34Ca fait 1 an que j'ai mon pot Conti CHR et je marche très bien. Se pot demande de trés bons réglages. J'ai des galets de 5.5 avec ressort de pousée jaune et ressorts d'embrayage doré. Là je peux vous assurez que se pot est une tuerie pour l'origine. Après il faut règler le carbu et c'est nikel, 90km/h compteur 206
Pot conti crx: Test par Stef gg J'ai monté ce pot il y a un moi, avant j'avais un léovinci tt.
Le conti est un bon pot mais trop cher, ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix, le doppler s3r, 40 euro moins cher est tout aussi bien niveau performances et esthétique.
Voila donc moi si c'etait à refaire, je prendrai plus le doppler!
Pot Conti CHR : Test par MimiC'est un sacré pot !!! il ma fait gagné de la patate et de la pointe . Je monte à 100-105 km/h réel!!!
Pot Doppler S3R: Test par Christophe Bon pot avec très bonne sonorité, très bonne accélération, mais peu de pointe (82 km/h sur plat compteur réel). Très bonne reprise une fois réglé avec des galets 5.7 g
Pot doppler s3r : Test par aerox15 C'est un pot très bon pour l'origine qui fait avoir beaucoup de pointe sur un moteur d'origine, avec vario malossi multivar avec galets 5g je prend 100km/h COMPTEUR VOITURE bye
Pot doppler s3r : Test par TitbenC'est un pot qui fait gagner beaucoup d'accélération, mais très peu de pointe (80Km/h sur plat). La nouvelle version 2007 est assez esthétique mais le prix est assez cher (175€).Si vous avez 5€ en + prenez un bidalot s1r.
Pot doppler s3r : Test par YoanJ'ai testé ce pot sur un peugeot vivacity , pas deçu je prends +90 km/h compteur scoot et accélération moyenne du à mes mauvais règlages vario et carbu.
Pot Gianneli gsp: Test par guevarajuniorBeaucoup de patate, petit problème de trou d'accelération de 40 a 60 Km/h (qui peut être réglé par un vario POLINI) part trés vite ayant dépassé les 60Km/h, monte très bien les côtes (de 0 à 40Km/h) sinon redescend à 50Kh/h. Trés bon pot pour les moteurs à petit réglages du type cornet, variateur, embrayage. Sur mon stunt de 2005 monte à 95Km/h avec beaucoup de pièces d'origine.
Pot Gianelli Neo: Test par Boss15000C'est un trés bon pot pour la patate, mais qui n'aporte presque rien en allonge (environ 5km/h). Moi avant j'avait un pot doppler s3r et sa marchait beaucoup, moins que le giannelli sur la patate, mais le doppler a plus de reprise. C'est une balle au demarage mon nitro avec un carbu 17.5 et un pack malossi over range. Allez bye et mettez tous le casque et vive scoot-boost.
Pot Hebo Stage 6 Sport pro: Test par BiwerTrès bon pot qui donne de très bonnes perfs à bas régime et augmente la vitesse en pointe de 10 km/h. Sans trop de règlages il est parfait pour les cylindre 70 de moyenne puissance et marche bien avec l'origine.
Pot Hebo Stage 6 sport pro : Test par Rem9_1Cela fait 3 semaines que j'ai ce pot et j'ai gagné beaucoup plus d'accélération que avec le girodo racing, et en pointe plus 5 km/h! très bon pot et très bon prix!
Pot Hebo Stage 6 pro replica: Test par RammsteinCe pot est un super bon pot pour les 50cc! il fait un bruit magnifique! et il augmente la pointe ainsi que l'accélération (environ 10 km/h)
Pot Hebo Racing : Test par Max SpeedfightUne fois débridé j'ai gagné de la patate, j'ai monté des galets malossi un peut plus léger et sa marche nikel : plus de pointe et plus de patate.
Pot Hebo racing : Test par Dell infernoDonne pas mal d'accélération et un peu de pointe
Pot Hebo Racing : Test par ManuJe fais du 95 sur plat, ce pot fais gagné de la patate et pas de pointe.
Pot Kama Racing : Test par Nowhere57 Parmis tous mes pot, malgrès que ça soit un de la fabrique acsud ( confondu avec les pots tnt) il a de supers perfomances d'origine et je suis très bien avec mon kit 70 fonte. Il equivaut largement a un yasuni R niveau performances, le corps est identique, seulement un peu fragile au nivo cartouche sur un nitro.
Pot Kama Racing: Test par K-RIMCe pot n'est pas trés connu depuis lontemps, mais depuis peu les magasins de 50cc les adopotent tel que mbk , yamaha , ...
Ce pot, niveau performance dévoile de bonnes reprises et une bonne pointe de vitesse ( 7km/h à 10mk/h en plus !! ) et ce n'est pas des conneries ( je l'ai testé ). Mais son point fort est son énorme rapport qualité/prix ; il s'affiche EN MAGASIN à 125€ !!! il s'adapte facilement à un scoot d'origine et avec un kit 50. Je vous le conseil donc.
Pot Kama Racing: Test par Syl20lebossJai testé ce pot sur mon nitro, j'e n'ai rencontré aucun souci sauf un petit reglage au niveau variateur, je dois dire que je tape le 90 Km/h compteur scoot... franchement satisfait !
Pot Lazer: Test par NitrousTesté sur un aprilia sr d'origine ...
j'arrive à monter à 95 km/h en pointe ...
un pot pas brouillant et en plus un très bon rapport qualité prix ...
Pot LeoVinci TT: Test par RammsteinPot fait plutôt pour les cylindres 50 cc; ce pot est moyen niveau perfs, il n'apporte que de l'accélération et rien d'autre. Ce pot change de l'origine rien de plus.
ps: Ce pot est très dur à règler
Pot LeoVinci TT: Test par Geo85C'est un bon pot, il ne coute pas cher et en plus les galets et les ressorts d'embrayages sont livrés avec. Ce pot m'a fait gagner environ 10 km/h et pas mal d'accéleration. Il est vraiment à recommander si tu veux pas payer trop cher et si tu veux un bon pot.
Pot Leo Vinci V6 : Test par Ghost RiderBruit cross! très coupleux pas beaucoup de pointe; idéal pour moto qui n'ont pas de kit et pour taper de weel.
Pot LeoVinci ZX: Test par K-RIMTout ce que j'ai à dire sur ce pot c'est qu'il tout simplement génial !!!
Je l'ai testé sur un kit 50cc MHR TEAM alu (très bon kit) il m'a donné de très bonnes performances !!! Son bruit quand à lui est magnifique !! je vous le conseille vivement !! Son prix lui est trés interéssant car il s'affiche aux alentours de 155 € , il existe en version vernis ou chromé.
Pot Léovinci Zx : Test par BoudouBon rapport prix-performance, ce pot apporte surtout de la patate ainsi qu’un peu de pointe. Il fait un beau bruit, mais pas trop fort. Ce pot est surtout réservé au moteur d’origine. L'avantage est aussi qu'il est homologué.
Pot Metrakit : Test par dicouCe pot est très bon, il ma fait gagner de la bonne et un peu d'alonge bien sur; sans avoir changer les galets. Le prix tourne autour des 185€
Pot Metrakit Ecologique : Test par ShuyaMzrUn très bon pot pour l'accélération. Il fait un bruit grave, sourd, il m'a fait monté à 85km/h. Il offre de bonnes reprises. Je l'ai monté sur un trekker.
Pot NinjaStreetCup: Test par Rocket_45Testé sur moteur d'origine, il a un très bon rendement en accélération et offre pas mal de vitesse de pointe.
Avec un Kit 70, le pauvre pot ne suis plus sa fait une bride ^^.
Sinon très bon rapport qualité/prix !
Pot NinjaStreetCup: Test par awax34C'est un échapement qui et trés agréable, il fait un bruit assez grave, et au niveaux performances il donne une bonne petite accélération et pas mal de pointe . Par contre je le deconseille pour tous se qui et kit 70.
Pot polini for race : Test par christianMoi j'ai un pot polini for race et il marche trés bien avec toutes les configs! il fait un bon bruit feutré et il marche du feu (c'est la version non homologué bien sur), autant à bas comme à moyen et à haut régime. C'est un pot que l'on peu plus acheter sauf d'occasion :(
Pot polini for race 3: Test par Teufeur06Je trouve que c'est un très bon pot, il marche super bien, on obtient une bonne patate et une bonne reprise. C'est un pot qui se monte avec un kit pour l'exploité entièrement. Mais surtout il ne fait pas tant de bruit que le disent les gens.
Pot Polini Funky: Test par MickazelMarche impécable, tu gagne une pointe et une patate d'enfer le mien a cartonné à mort, mais il est pas à laisser sous la pluie ... (comme tout les pots d'ailleur)
Pot TNT racing: Test par Magnos85C'est 1 bon pot qui apporte de la patate et un peu de pointe. Il coute pas trop cher. Pour les petits budgets il apportera quand même beaucoup de plaisir.
Pot Technigas Tek : Test par DenisSpiritC'est un très bon pot malgrès ce que tout le monde dit; il m'a apporté de la pointe et beaucoup de patate. Marche très fort et il est vraiment pas cher. Avec un vario hebo je prenais en 90 et 95 km/h sur plat.
Pot Yazuni Z : Test par AdrienJ'ai installé un pot yasuni z, il est puissant et pas cher pour un moteur d'origine. Une fois débridé il vous fait monter à environs 85km/h (réel) avec tout d origine.
Pot Yazuni Z: Test par C.DrikPot nickel pour les moteurs d'origines. Très simple d'installation,
il fournit de très bonnes performances avec un carbu 17.5. Je possède un speedfight et je monte à 95 km/h avec ce pot.
Pot Yazuni Z: Test par Next44J'ai monté un pot yazuni z sur mon next tout d'origine. C'est un super pot qui m'a fait gagné 10km/h. J'ai mis des galets de 3,7 grames mélangé à ceux d'origine. J'ai une bonne pêche et une très bonne vitesse (90 km/h sur du plat). C'est un super pot pour l'origine en tout cas. Mais il faut le débrider, c'est facile, je le conseil, et le prix est pas mal aussi.
Pot Yazuni R : Test par Gayto StarMoi j'ai le pot Yasuni R, accouplé à un kit 70 DR, un carbu 17,5 et une variation complète Polini Evo, je dépasse le 110 réel... Le bruit est très plaisant, il est silencieux au tout début, puis la laine de roche s'use et là, c'est le pied... Recommandé pour des config moyennes...
Pot yasuni R : Test par Ben Harper Le yasuni racing est un très bon pot pour kit 50 racing et 70 sport, je l'ai moi même tester sur un kit polini 70 sport en fonte, et ce pot ma apporté plus de pointe (5/10km/h) que le bidalot s1, que j'avai au début du kit. Il donne une assez bonne patate comparé à un autre pot, pour le moment c le pot qui a le mieu marcher sur mon scoot avec le kit 70 sport.
Pot Yazuni R: Test par NitrousJ'ai testé ce pot sur un stunt avec les reglages d'origine soit: moteur d'origine, carbu de 12 et boite à air ...
J'arrivais à monter à 100 km/h en pointe ... compteur voiture !!!
Pot Yasuni c16 : Test par Tom-Tom Un pot très performant, il ne fait pas trop de bruit , bon rendement à bas et moyen régime, bonne pointe pour la gamme