Le MBK Stunt Fatal Weapon est vendu en seulement 700 exemplaires. Avec ce lifting en bonne et due forme, il semble prêt à dévorer les routes les plus sinueuses et à arpenter les chemins de terre les plus bossus. Cette série limitée devrait convaincre les derniers détracteurs du MBK Stunt qu'il en a dans le ventre... lui qui a eu tant de mal à s'imposer à sa sortie!Un grand bravo à BCD et MBK pour cette alliance bienvenue ;)
il ont ete tous vendu
Derbi a offert aux espagnols une nouvelle série limitée déclinée de sa DRD Evo. Hyper équipée et dotée d'un look de folie, elle devrait débarquer en France dans le courant de 2009 au tarif de 3400 euros. Présentation de la machine !
Les 50 à boîtes Derbi ont le sang chaud ! Si vous avez apprécié la Senda DRD Evo 50 SM sortie l'été dernier, il y a des chances que sa toute nouvelle déclinaison Limited Edition (Ltd pour les habitués du haut-de-gamme Derbi) vous donne des vertiges. Dévoilée au salon EICMA de Milan, cette nouvelle mouture du Supermotard se veut LA mécaboîte ultime.
Elle conserve les lignes agressives et incisives de la DRD Evo mais adopte une nouvelle déco diablement efficace. Du noir et du gris sur le châssis, les jantes, la selle et les carénages et des touches de rouge brillant pour les étriers de freins, l'amortisseur, les stickers sur les jantes et les coutures de la selle. Tout en finesse, la DRD Evo Ltd nous rappelle qu'en Espagne, on a le sang chaud ! Esprit Racing garanti.
Deux nouvelles 50 à boîtes feront leur apparition au catalogue de Rieju début 2009 : les MRT 50 et MRT 50 Pro. Présentation de la MRT 50 Pro, véritable vitrine technologique et esthétique de la marque !
Le constructeur espagnol Rieju, connu et reconnu sur le marché du 50cm3 pour ses mécaboîtes de grande qualité, nous a fait au salon EICMA de Milan une belle surprise en dévoilant ses toutes nouvelles MRT 50 et MRT 50 Pro. Déclinaison haut-de-gamme de la MRT 50, la Pro existe en versions Enduro et Supermotard. Elle affirme sa différence en adoptant une déco Racing dans des tons à la mode actuellement : du rouge, du noir et des dégradés de doré sur une base de blanc brillant. Le logo MRT qui se détache sur les coques latérales avant prend dans ce contexte tout son sens : voilà une 50 qui peut, sans rougir, prendre la relève des SMX et autres MRX ! La selle bicolore et l'échappement chromé, propres à la version Pro, sont particulièrement appréciables. Côté look, on est donc séduits !
Les équipements ne sont pas en reste puisque, par rapport à la MRT 50, la version Pro adopte le niveau de gamme supérieur. Fourche hydraulique inversée Marzocchi gros diamètre avec finition dorée, disque de frein Galfer Wave surdimentionné avec étrier radial à double piston ou encore amortisseur arrière à gaz sont au programme ! On a également droit à quelques accessoires pratiques comme les protèges-mains Polisport. Dernière très bonne idée, les jantes à bâtons que l'on retrouve sur la version Supermotard... c'est tout simplement magnifique ! Côté motorisation, on retrouve un classique bloc moteur d'origine Yamaha, c'est-à-dire du Minarelli AM6. Aucun problème donc pour trouver de la pièce détachée. Ces nouveautés seront disponibles en concessions dans le courant du premier trimestre 2009. Les prix sont pour le moment inconnus. Bravo à Rieju qui, avec ces nouveaux MRT 50, nous fait oublier ses récentes mésaventures...
fiche technique
PARTIE CYCLE
Longueur hors-tout (mm) | 2500 |
Largeur au guidon (mm) | 670 |
Hauteur de selle (mm) | 1080 |
Empattement (mm) | 1310 |
Poids à sec (kg) | 102 |
Suspension avant | Fourche Upside/down 41 mm |
Suspension arrière | Mono amortisseur central hydraulique |
Frein avant | Disque diamètre Ø 300 |
Frein arrière | Disque Ø 220 |
Pneu avant | 100/80-17 |
Pneu arrière | 130/70-17 |
MOTEUR
Type | Monocylindre 2 temps - refroidissement liquide - 6 vitesses - Euro 2 |
Cylindrée (cm3) | 49,7 |
Refroidissement | Liquide |
Alimentation | Par carburateur |
Transmission | Chaîne de transmission |
Puissance | 2,4 Ch à 7500 tr/mn |
Couple | |
Alésage X course | 40,3 x 39 |
EQUIPEMENT
Tableau de bord | Racing analogique/Digital |
Châssis | Périmétrique |
Etrier | Radial 4 pistons |
Echappement | Mini-silencieux alu catalysé |
Jantes | Diamond 5 branches |
Optiques | doubles 35/35W |
Capacité du réservoir d'essence (litre) | 12,5 |
Tout droit sortie du paddock, XR7 est un véritable concentré racing. Une machine entièrement nouvelle, symbole de la moto à l'état pur.
Mélange de muscle et de puissance, XR7 pousse la sportivité dans ses dernières limites. Emmenée par un monocylindre 2 temps liquide plein de fougue, XR7 adopte un châssis périmétrique et un mini-silencieux P-E-S ne laissant planer aucun doute sur sa philosophie.
A PARTIR DE
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Sa face avant minimaliste, son petit guidon VTT avec compteur analogique et ses grosses roues n'ont pas fait tout de suite l'unanimité. Il lui a fallu un an pour s'imposer. Aujourd'hui, il est devenu incontournable lorsqu'on parle de compacité et maniabilité : c'est le chouchou des stunters!
Aussi à l'aise en ville que dans les sentiers forestiers, il reprend le moteur Minarelli vertical à refroidissement par air du Booster : pêchu mais moins à l'aise sur les longues distances. Il dispose ainsi d'un nombre impressionnant de pièces moteur. Concernant les pièces esthétiques, les équipementiers ont rapidement comblé le manque en proposant des équipements Tuning assez sympas.
De même que le Booster, il ne propose pas de logement sous la selle... Celle ci est d'ailleurs très inconfortable, après 30 minutes de route elle devient même insupportable! A deux, elle s'en sort encore moins bien que le Booster, les poignées situées sur les côtés de la selle ne rattrapent pas le manque de confort de la selle. Enfin, ce scooter est, pour les mêmes raisons que le Booster, sujet aux vols... N'oubliez pas le cadenas solide et l'assurance tous risques!
Voici ce que MBK, le constructeur de ce scooter, nous explique sur son site officiel :
Récemment restylé, STUNT a conservé son allure de baroudeur. Construit pour tout encaisser sans défaillir, mais aussi pour durer. Etudié à la base pour permettre au pilote le plus large liberté de mouvements, le STUNT est équipé d’un plancher ouvert.
Des pads de protections de la carrosserie en cas de chute, un moteur 50cc éprouvé et une transmission automatique, le STUNT ne vous laissera pas tomber. Guidon anodisé titane, double optique avant, compteur 100% digital, le STUNT MBK est unique en son genre et reste la référence de sa catégorie.
Prix constaté : 2000€.
MOTEUR
Type2 temps mono cylindre
RefroidissementPar air
Cylindrée (cm3)49,9
Alésage x course (mm)40,0 x 39,2 mm
Ratio de compression11,2 ± 0,5 : 1
Puissance max2,7 Kw / 6800 rpm
Couple max4,0 Nm / 5000 rpm
Système de lubrificationGraissage séparé
CarburateurTK
Système d'allumageC.D.I
DémarreurElectrique et kick
Système de transmissionVariateur à double courroie
Capacité du réservoir d'essence (L)6,5
Capacité du réservoir d'huile (L)1,4
PARTIE CYCLE
Suspension avantTélescopique
Suspension arrièreMono amortisseur hydraulique
Frein avantDisque Ø 190 mm
Frein arrièreTambour Ø 110 mm
Pneu avant120/70-12
Pneu arrière130/70-10
Débattement de suspension avant (mm)70
Débattement de suspension arrière (mm)70
Taille jante avantMT3,00 x 10
Taille jante arrièreMT4,00 x 10
DIMENSIONS
Longueur (mm)1785
Largeur (mm)711
Hauteur (mm)1077
Hauteur de selle (mm)787
Empattement (mm)1202
Garde au sol (mm)155
Charge maximum (kg)267
Charge max. embarquée (kg)
Depuis toujours, le Booster est le scooter le plus connu, car c'est lui qui a permis de démocratiser le 50 cm3 dans les années 1990. Aujourd'hui encore il jouit d'une très forte popularité. Le Booster a subi de nombreuses modifications, pour en arriver en 2004 au Booster que nous connaissons tous.
Ce scooter est très pratique en ville car son petit gabarit lui permet de se faufiler facilement entre les automobiles... Il n'est par contre pas possible de loger un casque sous la selle. Léger et maniable, il est aussi très apprécié des fanas de figures. Les nombreux équipements moteurs (Minarelli vertical air) et esthétiques proposés par MBK et par les équipementiers en font une référence en matière de Tuning.
Le moteur, refroidi par air, est appréciable en accélération et en reprises, mais moins en allonge, ce qui est pénalisant sur les longues distances. A deux, il devient moins intéressant, car la selle même si elle permet de prendre un passager, reste assez inconfortable, elle est surtout étudiée pour le confort du conducteur.
Bien évidemment, le Booster a fait l'objet de nombreuses séries spéciales : Booster 12' avec des jantes en 12 pouces, Booster Naked avec un guidon et compteur VTT Streetbike, Booster Boblbe.e... A noter également, ce scooter fait l'objet de convoitises de la part des malfrats de part son côté léger et maniable... Prenez donc un bon cadenas et une bonne assurance!
Voilà ce que le constructeur MBK peut vous expliquer sur son site officiel :
Vous ne pouvez pas parler de culte sans évoquer le BOOSTER. Une ligne fluide et harmonieuse mais avec une réelle personnalité, des carénages simplifiés pour rendre la customisation du BOOSTER encore plus facile, tout contribue à faire du booster votre booster.
De nombreux accessoires vous permettent de le personnaliser à votre goût. Si l’esthétique est une chose importante, le BOOSTER ne néglige pas pour autant la sécurité avec ses pneus extra larges ou son amortisseur arrière d’un débattement de 70 mm pour une parfaite tenue de route. Vous y ajoutez des détails pratiques comme le crochet porte paquets ou l’espace de rangement sous la selle et vous comprenez que le BOOSTER est une légende.
Prix constaté : 1800€.
MOTEUR
TypeMonocylindre 2 Temps
RefroidissementAir forcé
Cylindrée (cm3)49,2
Alésage x course (mm)40,0 x 39,2
Ratio de compression7,22 ± 0,5 :1
Puissance max2,4 kW / 6500 rpm
Couple max3,6 Nm / 6000 rpm
Système de lubrificationGraissage séparé
CarburateurGurtner
Système d'allumageElectronique (C.D.I)
DémarreurElectrique et kick
Système de transmissionAutomatique par courroie
Capacité du réservoir d'essence (L)5,3
Capacité du réservoir d'huile (L)1,18
PARTIE CYCLE
Suspension avantFourche télescopique hydraulique
Suspension arrièreHydraulique à ressort
Frein avantDisque Ø 180 mm
Frein arrièreTambour Ø 110 mm
Pneu avant120/70-12
Pneu arrière130/70-12
Débattement de suspension avant (mm)70
Débattement de suspension arrière (mm)70
DIMENSIONS
Longueur (mm)1685
Largeur (mm)675
Hauteur (mm)1049
Hauteur de selle (mm)768
Empattement (mm)1172
Garde au sol (mm)124
Poids à vide (kg)75
Charge maximum (kg)267
Charge max. embarquée (kg)82
Ce scooter est l'autre réussite historique de MBK (avec le Booster). Pourtant, ces scooters n'ont rien à voir l'un avec l'autre, ils sont même plutôt opposés en termes de confort, d'équipements, de poids et de performances... Ainsi, le Nitro est un gros scooter assez lourd, peu à l'aise en ville.
Circuler au milieu des automobiles et dans la circulation, ce n'est pas son fort. Il se démarque par contre sur les longues distances qui ne lui font pas peur du tout. Son moteur Minarelli horizontal à refroidissement liquide lui permet sans risque de casse ou de surchauffe d'avaler les kilomètres. Ses grandes jantes 13 pouces surmontées de pneus tailles basses et sa suspension lui permettent d'envisager les grandes courbes sans se faire peur.
Il dispose d'un coffre sous la selle qui permet de ranger un casque intégral, et de nombreux équipements de confort et de sécurité : tableau de bord ultra complet, cales pieds bien pensés, selle confortable... Il ne pause aucun problème pour voyager avec un passager, même sur de longues distances.
Il existe un très grand nombre de pièces moteur et esthétiques pour ce scooter qui est un classique dans le monde du Tuning! Ce scooter a été décliné en plusieurs séries spéciales : Nitro Jaguar Racing, Nitro f1 Replica ou encore Nitro Naked... Concernant le vol, il n'y a pas grand chose à craindre, même s'il ne faut pas oublier les règles de base...
Sur le site officiel du constructeur MBK, voici ce qu'on peut lire à propos de ce scooter :
Le NITRO MBK est né pour ceux qui recherchent les sensations fortes. Chaque partie du NITRO a été étudiée pour améliorer les performances de cette machine et faire de son pilotage une expérience unique.
Mais ce n’est pas tout, NITRO est également très pratique avec son coffre sous la selle pouvant accueillir un casque. Les suspensions sport et les freins avant et arrière à disque de 190 mm sont largement dimensionnés pour supporter les performances du moteur 50cc à refroidissement liquide avec radiateur frontal.
Prix constaté : 2200€.
MOTEUR
TypeMonocylindre 2 temps
RefroidissementLiquide
Cylindrée (cm3)49,2
Alésage x course (mm)40,0 x 39,2
Ratio de compression7,44 : 1
Puissance max2,0 kW / 6500 rpm
Couple max3,7 Nm / 4500 rpm
Système de lubrificationGraissage séparé
CarburateurGurtner
EmbrayageAutomatique
Système d'allumageElectronique (C.D.I)
DémarreurElectrique et kick
Système de transmissionVariateur double à courroie
Système d'admissionPar clapets
Capacité du réservoir d'essence (L)7,0
Capacité du réservoir d'huile (L)1,3
PARTIE CYCLE
Suspension avantHydraulique et télescopique
Suspension arrièreMono bras hydraulique
Frein avantDisque Ø 190 mm
Frein arrièreDisque Ø 190 mm
Pneu avant130/60-13
Pneu arrière140/60-13
Débattement de suspension avant (mm)80
Débattement de suspension arrière (mm)60
DIMENSIONS
Longueur (mm)1743
Largeur (mm)690
Hauteur (mm)1170
Hauteur de selle (mm)828
Empattement (mm)1256
Garde au sol (mm)185
Poids à vide (kg)97
Charge maximum (kg)
Élément récent de la gamme MBK, ce scooter a du mal à se positionner face aux autres modèles qui affichent clairement leur objectif. Ce scooter est en fait peu vendu, alors qu'il dispose d'avantages considérables face à ses frères. Il est disponible en version air et liquide.
La version refroidie par air (Mach G RR) est équipée du même moteur que le Ovetto, tandis que celle à refroidissement liquide (Mach G LC) est équipée du Minarelli horizontal du Nitro. Ainsi, les pièces moteur existantes sont très nombreuses et permettent de l'équiper comme on le souhaite. De plus, son poids et son gabarit sont inférieurs à ceux du Nitro, ce qui permet de gagner de la pêche et d'être plus maniable pour circuler au milieu des automobiles. Equipé de grandes jantes de 12 pouces et de pneus tailles basses, il colle parfaitement à la route sur le plat comme dans les courbes et virages.
A deux, il reste confortable et maniable. Son look est particulier, puisqu'il est sobre tout en ayant une très forte connotation Racing, notamment due à sa forme profilée qui rappelle un peu les dragsters... Il suffit de regarder la manière dont sont faits les bas de caisses pour s'en convaincre! Son phare avant, puissant, permet une très bonne visibilité de nuit.
Peu volé et attirant d'une manière générale peu les regards, il est parfait pour se fondre dans la jungle urbaine tout en se faisant plaisir. Si je dois vous conseiller un scooter de chez MBK, c'est bien celui-ci!
Voilà ce que le constructeur MBK explique sur le Mach G sur son site officiel :
Le Mach G liquide est un scooter dont le design original s’inspire de l’aéronautique. Le châssis est asymétrique pour une grande rigidité, les jantes sont en aluminium pour plus de légèreté et le radiateur d’eau est placé sous le plancher pour une meilleure répartition du poids.
Tout ceci fait du Mach G liquide un scooter à la tenue de route remarquable et à l’agilité déconcertante. Sportif, compact, polyvalent, le Mach G liquide est le scooter GTI.
Prix constaté : 1750 à 1950€.
MOTEUR
TypeMonocylindre 2 Temps
RefroidissementLiquide
Cylindrée (cm3)49,0
Alésage x course (mm)40,0 x 39,2
Ratio de compression11,4 : 1
Puissance max2,52 kW / 7000 rpm
Couple max3,29 Nm / 6500 rpm
Système de lubrificationLubrification séparée
CarburateurGurtner
Système d'allumageCDI
DémarreurElectrique et kick
Système de transmissionV-Belt Automatic
Système d'admissionPar clapets
Capacité du réservoir d'essence (L)5,5
PARTIE CYCLE
Suspension avantHydraulique
Suspension arrièreMono amortisseur hydraulique
Frein avantDisque Ø 190 mm
Frein arrièreTambour Ø 110 mm
Pneu avant110/70-12
Pneu arrière120/70-12
Débattement de suspension avant (mm)70
Débattement de suspension arrière (mm)60
DIMENSIONS
Longueur (mm)1740
Largeur (mm)675
Hauteur (mm)1065
Empattement (mm)1210
Garde au sol (mm)132
Poids à vide (kg)79
La troisième génération du Speedfight de Peugeot Scooter sera disponible au premier trimestre 2009. Annoncé à 2000 euros, le scooter a de fortes chances de faire un tabac grâce à ses nombreux équipements.
C'est dans le cadre du salon Intermot de Cologne que la division scooter du groupe Peugeot a choisi de dévoiler le Speedfight 3, nouveau fer de lance de sa gamme sportive 50 cm3. Ce privilège est logiquement accordé au marché allemand, où le Speedfight est le scooter sportif de référence depuis près de 10 ans avec près de 25% de parts de marché. Il aura ainsi fallu 8 ans à Peugeot pour faire évoluer son Speedfight 2 en version 3. Entre temps, il s'en sera écoulé plus de 500 000 unités (la barre des 400 000 avait été franchie en Juin 2005) !
Un succès dû à son look Racing travaillé et à la multiplication de séries spéciales inspirées de l'univers Racing. Au total, ce ne sont pas moins de 15 modèles différents qui ont vu le jour, du premier modèle aux couleurs de l'écurie Prost Grand Prix jusqu'à la très réussie 206 WRC Replica dont la déco, réplique de la voiture éponyme, restera le best-seller des années 2000.
Avec une commercialisation prévue au printemps 2009, Peugeot nourrit assez logiquement de grandes ambitions pour le Speedfight III. Contrairement à la première cure de jouvence réalisée sur le scooter, tout a été remis à plat depuis la partie cycle jusqu'au moteur en passant par le look, dont la philosophie reste bien évidemment inspirée par son prédécesseur. Design plus affûté, ergonomie améliorée, équipements plus complets... le Speedfight 3 impose sa griffe et incarne le changement dans la continuité.
Châssis
La partie cycle du Speedfight 3 a été totalement repensée. Il adopte ainsi un châssis totalement nouveau. Le scooter gagne 12 cm en longueur et un peu plus de 3 cm en empattement, améliorant ainsi nettement l'habitabilité. La hauteur de selle reste en revanche inchangée, culminant à 800 mm. Parallèlement, la selle est profilée aux niveau des cuisses afin de favoriser l'accès au sol des petits gabarits et l'assise gagne en largeur pour plus de confort. Le véhicule abandonne au passage sa célèbre fourche monobras au profit d'une imposante fourche hydraulique Ø 32 mm.
Équipements
Priorité absolue de Peugeot pour ses clients, la sécurité impressionne avec un disque shuricane avant surdimensionné de Ø 215 mm, c'est-à-dire 20% plus grand que sur l'ancienne version ! Ce dernier est couplé à un étrier de frein radial à double piston, une technologie issue du monde de la compétition moto qui confirme le positionnement haut-de-gamme du Speedfight 3.
Sous les yeux du pilote, le compteur analogique fait place à un tableau de bord semi-digital, aussi moderne que complet. Il associe un rétro-éclairage rouge au niveau du compte-tours à un rétro-éclairage bleu glacial pour la partie digitale. L'instrumentation digitale est complète et comprend un indicateur de vitesse, une montre, 2 totalisateurs kilométriques et une jauge de température du liquide de refroidissement à segment (sur version à refroidissement liquide). Le compte-tours agitera lui son aiguille analogique sur fond blanc en balayant le nouveau et très incisif logo "Speedfight 3".
Résolument moderne, le scoot entre dans l'ère du loisir avec une prise de 12V permettant de brancher un système hi-fi composé d'un boomer, d'un ampli, de deux enceintes et d'une commande au guidon, pour écouter ses morceaux de musique favoris via un lecteur MP3 ou un iPod simplement relié par une sortie USB. Une prise 12V double fonction permettant également de recharger son téléphone mobile en roulant.
Moteur
Le Peugeot Speedfight 3 sera dans un premier temps disponible en 2 motorisations 2 temps, en refroidissement par air forcé ou liquide. Les moteurs sont identiques à ceux de la gamme Ludix. Première pour un scooter sportif chez Peugeot, les motorisations seront étendues à l'automne 2009 avec un moteur 50 cm3 4 temps air, plus économe en termes de consommation et facilitant le passage probable de la norme Euro 2 vers la norme Euro 3, dans un souci de préservation de l'environnement.
Esthétique
Passé sous le crayon des experts marketing de la marque, le Speedfight 3 a vu ses lignes se tendre, en adoptant des arrêtes saillantes et des aérations incisives. Son design, plus proche des tendances actuelles, est inspiré de l'univers de la moto. Qu'on aime ou pas cette nouvelle version, force est de constater qu'il est parfaitement armé pour affronter le marché du scooter 50cm3 ! Le temps nous dira si Peugeot a fait les bons choix.
Le Peugeot Speedfight 3 sera disponible aux alentours de 2000 euros dès Février 2009.
Découvert récemment dans le magazine Scoot'n Scoot, le tout dernier prototype de BCD, le Booster RX, est en vedette sur le site de l'accessoiriste. Présentation du proto et des prochaines nouveautés BCD !
Le spécialiste de l'accessoire haut-de-gamme pour deux-roues BCD Design nous présente aujourd'hui sa dernière réalisation Tuning, le Booster RX ! De loin le prototype le plus évolué jamais réalisé par le français, cette nouveauté a des arguments de poids pour en mettre plein la vue. Face à l'Audi R8 dont il reprend le principe des ailettes sur les flancs et à l'arrière, le Booster RX n'a pas à rougir.
Côté carénages, il adopte la panoplie complète BCD Design pour MBK Booster Spirit : nouvelle face avant, optique halogène Twin Light, bas de caisses ou encore sabot... Mais le plus beau reste la superbe coque arrière découverte il y a maintenant 1 an sur le Booster série limitée Black Edition. Équipée de nouvelles ailettes sur les flancs, elle en jette vraiment fort ! Comme à son habitude, BCD ne s'est pas limité aux carénages. On a ainsi droit à quelques belles adaptations, à l'image du feu arrière à leds intégré au-dessus des ailettes ou du superbe guidon full carbone. Ce dernier adopte évidemment les nouveautés BCD Engineering, à savoir les revêtements de poignées Polar, les leviers de freins ou encore les couvercles de maîtres cylindres ! La bonne nouvelle, c'est qu'absolument toutes les pièces présentes sur ce proto seront commercialisées entre décembre et janvier.
Côté motorisation, le Booster RX ne réinvente pas ce qu'il n'est pas nécessaire de réinventer : il se "contente" du magnifique bloc moteur que l'on connaissait déjà avec le précédent proto BCD sur base de Booster. Au programme, carter Minarelli horizontal de MBK Nitro équipé en Stage6 Racing, échappement R1200 et carburateur PWK 24mm ! Le tout refroidi par un radiateur de Piaggio NRG parfaitement intégré dans le sabot. De quoi watter comme il faut !
Afin de souhaiter la bienvenue à ce proto, BCD lui a créé un espace dédié sur son site. On peut, entre autres, y admirer les plus beaux clichés du RX et obtenir des infos techniques sur la machine. BCD prévoit également de publier quelques vidéos dans les prochains jours, dont un burn magistral face à l'Audi R8. Un grand bravo à l'accessoiriste qui, une fois de plus, fait preuve d'un grand savoir-faire en designing. D'autant plus que, dans le même temps et en silence, BCD a relancé la production de ses passages de roues pour MBK Rocket et Next Generation. Ca tombe bien, les fêtes de noël se rapprochent à grand pas ;)
Mise à jour : 03/04/2012
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